Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (361/541) > >>

NCIS:
J'ai acheté le 8919, et j'ai un souci avec la caméra de recul. J'ai tout fait installer chez un professionnel, et manifestement, la cam fonctionne super bien quand le moteur est arrêté, mais quand je le mets en route, et que je recule, il y a des interférences, on ne voit quasi plus rien...

Est-ce qu'il y a un branchement spécifique à faire? J'ai une GTC Astra de 2005/2006... Est-ce que c'est déjà arrivé à kkun? Le 8919 vient de chez LIBFOREVER...

Peut-être un problème de masse, ou kkch comme ça? Si kkun a déjà eu le coup, et sait comment gérer le problème...je suis preneur!

ALbeoOne:
 :!: attention au langage sms ;)

haussys:

--- Citation de: NCIS le 12 août 2010 à 18:14:53 ---J'ai acheté le 8919, et j'ai un souci avec la caméra de recul. J'ai tout fait installer chez un professionnel, et manifestement, la cam fonctionne super bien quand le moteur est arrêté, mais quand je le mets en route, et que je recule, il y a des interférences, on ne voit quasi plus rien...

Est-ce qu'il y a un branchement spécifique à faire? J'ai une GTC Astra de 2005/2006... Est-ce que c'est déjà arrivé à kkun? Le 8919 vient de chez LIBFOREVER...

Peut-être un problème de masse, ou kkch comme ça? Si kkun a déjà eu le coup, et sait comment gérer le problème...je suis preneur!

--- Fin de citation ---

il y a déjà eu des retours comme cela, je sais plus comment les membres l'ont résolu mais dans le fil tu trouveras tes réponses.

Je pense quand tu mets le contact les interférences viennent de la PWM

libforever:

--- Citation de: NCIS le 12 août 2010 à 18:14:53 ---J'ai acheté le 8919, et j'ai un souci avec la caméra de recul. J'ai tout fait installer chez un professionnel, et manifestement, la cam fonctionne super bien quand le moteur est arrêté, mais quand je le mets en route, et que je recule, il y a des interférences, on ne voit quasi plus rien...

--- Fin de citation ---

Il y a dans les accessoires du poste u petit sachet avec un condensateur. Il suffit de le placer sur l'alim de la cam pour éviter les parasites.

Ton installateur pro devrait savoir ça?

ALbeoOne:
faut livrer des ferrites aussi :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique