A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 734611 fois)

Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #165 le: 27 avril 2009 à 15:28:05 »
 :mouais:  détection au frein à main ,sur ma radio j ai pas de problème ma femme regarde les clip vidéo quand je suis sur la route ou un film  sur centaine radio la il y a un problème une sécurité  j ai eu une radio comme cas mais j ai du faire des notification dans les files
gass

Hors ligne astraman

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: péruwelz belgique
  • Pays: Belgique
    • http://astraman.skyblog.com
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #166 le: 28 avril 2009 à 19:49:23 »
je lé vu a 1400euro au garage
http://astraman.skyblog.com
astraman1@hotmail.fr

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #167 le: 30 avril 2009 à 17:23:07 »
je lé vu a 1400euro au garage

 :chaud: Tu es sur qu'il s'agit du même poste. La différence serait astronomique  :o
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne greg38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #168 le: 30 avril 2009 à 22:33:15 »
Bonjour a tous!
Voila après de longues heures de reflexions j'ai commandé aujourd'hui cet autoradio chez liberty forever.
Pour ceux qui sont intéréssé des frais de douanes supplémentaire peuvent etre facturés apres reception de l'objet. Voici ce que le vendeur m'a expliqué : C'est pourquoi nous déclarons une valeur de 130 euros port inclus lors de l' expédition. A ce moment les taxes deviennent : 130 euros x 1,14 x 1,196 (-130) = 47 euros, plus les frais de dédouanement. Nous utilisons ce système tous les jours, sauf demande expresse de l'acheteur ( une société qui peut déduire sa TVA, par exemple).
J'espere ne pas etre deçu par mon achat, je donnerais mon avis a la reception.

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #169 le: 30 avril 2009 à 22:37:57 »
Bonjour a tous!
Voila après de longues heures de reflexions j'ai commandé aujourd'hui cet autoradio chez liberty forever.
Pour ceux qui sont intéréssé des frais de douanes supplémentaire peuvent etre facturés apres reception de l'objet. Voici ce que le vendeur m'a expliqué : C'est pourquoi nous déclarons une valeur de 130 euros port inclus lors de l' expédition. A ce moment les taxes deviennent : 130 euros x 1,14 x 1,196 (-130) = 47 euros, plus les frais de dédouanement. Nous utilisons ce système tous les jours, sauf demande expresse de l'acheteur ( une société qui peut déduire sa TVA, par exemple).
J'espere ne pas etre deçu par mon achat, je donnerais mon avis a la reception.

Tu as demandé qelle couleur ?
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne greg38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #170 le: 01 mai 2009 à 09:19:11 »
gris anthracite c'est la seule couleur dispo chez ce vendeur.

Hors ligne punkys19

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive (19 - Corrèze)
  • Pays: France
  • Astra GTC 1.9 CDTI 120ch option sport
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #171 le: 04 mai 2009 à 18:40:21 »
Salut à tous,
Je suis ce post depuis 1 mois bientôt (depuis que j'ai mon astra GTC 1.9 120ch).
J'étais trés intéressé par ce genre d'autoradio et également l'ajout d'un radar de recul.
Du coup, j'ai craqué et j'ai commandé aujourd'hui le modèle XV MMI de TTINTS couleur Charcoal grey pour 630€ port compris.
lien : http://www.ttints.co.uk/catalogue/index.php?main_page=product_music_info&cPath=39&products_id=100
Et j'ai également commandé un radar de recul avec caméra pour 120€ port compris.
lien : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Radar-de-recul/Radar-de-recul-4-sensors-avec-camera-de-recul,1,25_45,223.html
Voilà, j'espère les recevoir prochainement et je vous informerai de l'installation et de l'avis du XV MMI de TTINTS.
A +

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #172 le: 04 mai 2009 à 19:20:51 »
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #173 le: 07 mai 2009 à 17:37:01 »
Bonjour a tous!
Voila après de longues heures de reflexions j'ai commandé aujourd'hui cet autoradio chez liberty forever.
Pour ceux qui sont intéréssé des frais de douanes supplémentaire peuvent etre facturés apres reception de l'objet. Voici ce que le vendeur m'a expliqué : C'est pourquoi nous déclarons une valeur de 130 euros port inclus lors de l' expédition. A ce moment les taxes deviennent : 130 euros x 1,14 x 1,196 (-130) = 47 euros, plus les frais de dédouanement. Nous utilisons ce système tous les jours, sauf demande expresse de l'acheteur ( une société qui peut déduire sa TVA, par exemple).
J'espere ne pas etre deçu par mon achat, je donnerais mon avis a la reception.

Des nouvelles de ta commande ?
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne greg38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #174 le: 08 mai 2009 à 20:27:07 »
non pas encore, le délai est de 8 a 10 jours pour la livraison et vu les jours fériés je pense plus 3 semaines.

Hors ligne punkys19

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive (19 - Corrèze)
  • Pays: France
  • Astra GTC 1.9 CDTI 120ch option sport
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #175 le: 12 mai 2009 à 22:12:29 »
Salut,
Ça y est j'ai reçu ma commande (radar de recul + autoradio GPS Vauxhall).
Le plus difficile a été le monatge du radar de recul mais j'y suis arrivé.
Pour l'autoradio, l'installation est très simple, tout est adapté pas besoin de faire de bricolage.
Pour les craintes de certains internautes, l'autoradio ne pose pas de problèmes avec la climatisation automatique.
Je peut accéder au menu caché du tableau de bord et les commandes au volant fonctionnent également.
Par contre je me suis rendu compte que le slot SD de l'autoradio ne marchait pas :( et donc je vais appeler le vendeur demain pour faire un retour. Il va falloir encore attendre un peu pour que tout soit nickel.
Je chargerai prochainement les photos de mon installation et les partagerai.
Pour le software GPS, j'utilise Nav N GO iGO 8, navigation en 3D, c'est top.
A bientôt.

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #176 le: 12 mai 2009 à 22:26:27 »
salut, trés content pour moi (dommage pour le probléme), je voudrai aussi m'offrir ce modéle car je le trouve trés beau. juste 2-3 questions si je peux: igo est installé dessus et fonctionne nickel ? il y a une antenne exterieur ou autre à installé ou tous est integré ? sinon a part ca le son donne bien ou encore il y a la tv ? :D merci
ps: des photos seraient le top

« Modifié: 12 mai 2009 à 22:28:02 par jojo »

Hors ligne Thomastra

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord et Ardennes
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #177 le: 13 mai 2009 à 00:01:25 »
Salut,
,Pour l'autoradio l'installation est très simple, tout est adapté pas besoin de faire de bricolage.
Je peut accéder au menu caché du tableau de bord et les commandes au volant fonctionnent également.

Merci pour toutes ces précisions , c'est cool de ta part et j'espère que ca s'arrangera avec le slot SD

Petite question ,  quel est la puissance de ton nouvel autoradio ?? car je crois sur le CD30Mp3 c'est 4x20 watt il me semble.
Merci
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%
Avatar by Cuzco

Hors ligne punkys19

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive (19 - Corrèze)
  • Pays: France
  • Astra GTC 1.9 CDTI 120ch option sport
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #178 le: 13 mai 2009 à 14:47:54 »
Salut à tous.

Pour l'antenne GPS, elle n'est pas intégrée à l'autoradio, il faut l'installer quelque part. Pour le moment je l'ai mis dans un coin du par brise avant en faisant passer le fil derrière les plastiques pour que ce soit propre.

Pour le son, il est bien. Je ne suis pas un adepte du son mais pour mon utilisation il me convient. J'ai essayé un DVD et le son donne bien (genre 5.1).

Pour la TV, elle est en option. Il faut avoir un tuner TV en plus mais les câbles de branchement sont prévus pour l'installer. Moi je n'ai pas acheté cette option et je ne sais pas si le vendeur peut la fournir.

Pour la puissance de l'autoradio, elle est de 4x45W.

Par rapport au système de navigation, il y a du nouveau depuis hier. J'ai contacté le vendeur anglais par mail au sujet de mon problème de slot SD qui m'a répondu rapidement (c'est à souligner, preuve d'un SAV correct).

1ère info : apparemment lorsque l'antenne GPS est branchée, le slot SD est exclusivement dédié au logiciel de navigation. Ainsi on ne peut pas lire des fichiers multimédias par SD (alternative : USB ou CD/DVD ou Bluetooth)

2nd info : pour le logiciel iGO 8, il faut une version modifiée du logiciel que le vendeur de l'autoradio peut fournir

Ce soir, en rentrant du boulot je vais donc débrancher l'antenne GPS pour vérifier que l'on peut lire des fichiers par SD et je vous tiendrai informé.

Pour revenir à l'iGO, je l'ai essayé sur un portable et il est bien (mais petit écran) par contre sur l'autoradio je n'arrive pas à le lancer car j'ai une version d'origine et je ne sais pas comment la modifiée pour l'adapter à l'autoradio.

J'ai donc informé le vendeur de ma situation qui m'envoi la version adaptée par courrier : coût 25 livres sterlings (environ 28€) port compris. Le petit prix me parait louche (logiciel piraté) mais pour 28 euros je tente le coup. Je vais garder ma version d'origine pour voir si je peux comprendre les modifications qu'il faut apporter pour qu'elle fonctionne sur l'autoradio et ainsi partager la solution avec vous.
Je devrais recevoir la carte SD avec iGO8 adaptée début de semaine prochaine, avec de la chance samedi :zen:.

Pour info, sur ebay le vendeur "ttints" vend l'autoradio en question avec la carte sd et iGO 8 adaptée. Moi j'ai acheté l'autoradio sur le site www.ttints.co.uk car il était moins chère que sur ebay mais du coup je l'ai eu sans la carte SD et iGO 8.
Il était bien spécifié sur le site qu'il n'était pas livré avec et j'ai donc acheté le iGO 8 sur Grosbill.com mais je ne savais pas qu'il fallait une version modifiée.

Par rapport au logiciel Tomtom, il est apparement compatible mais je ne sais pas si il a besoin de modifs comme pour iGO8. Questionner le vendeur avant l'achat, ne faites pas comme moi.

J'espère que j'ai été claire dans mes explications.

A ce soir pour les photos et le test du slot SD sans antenne GPS.


Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #179 le: 13 mai 2009 à 17:38:15 »

J'espère que j'ai été claire dans mes explications.



Super sympa  :bon:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)