Salut à tous.
Pour l'antenne GPS, elle n'est pas intégrée à l'autoradio, il faut l'installer quelque part. Pour le moment je l'ai mis dans un coin du par brise avant en faisant passer le fil derrière les plastiques pour que ce soit propre.
Pour le son, il est bien. Je ne suis pas un adepte du son mais pour mon utilisation il me convient. J'ai essayé un DVD et le son donne bien (genre 5.1).
Pour la TV, elle est en option. Il faut avoir un tuner TV en plus mais les câbles de branchement sont prévus pour l'installer. Moi je n'ai pas acheté cette option et je ne sais pas si le vendeur peut la fournir.
Pour la puissance de l'autoradio, elle est de 4x45W.
Par rapport au système de navigation, il y a du nouveau depuis hier. J'ai contacté le vendeur anglais par mail au sujet de mon problème de slot SD qui m'a répondu rapidement (c'est à souligner, preuve d'un SAV correct).
1ère info : apparemment lorsque l'antenne GPS est branchée, le slot SD est exclusivement dédié au logiciel de navigation. Ainsi on ne peut pas lire des fichiers multimédias par SD (alternative : USB ou CD/DVD ou Bluetooth)
2nd info : pour le logiciel iGO 8, il faut une version modifiée du logiciel que le vendeur de l'autoradio peut fournir
Ce soir, en rentrant du boulot je vais donc débrancher l'antenne GPS pour vérifier que l'on peut lire des fichiers par SD et je vous tiendrai informé.
Pour revenir à l'iGO, je l'ai essayé sur un portable et il est bien (mais petit écran) par contre sur l'autoradio je n'arrive pas à le lancer car j'ai une version d'origine et je ne sais pas comment la modifiée pour l'adapter à l'autoradio.
J'ai donc informé le vendeur de ma situation qui m'envoi la version adaptée par courrier : coût 25 livres sterlings (environ 28€) port compris. Le petit prix me parait louche (logiciel piraté) mais pour 28 euros je tente le coup. Je vais garder ma version d'origine pour voir si je peux comprendre les modifications qu'il faut apporter pour qu'elle fonctionne sur l'autoradio et ainsi partager la solution avec vous.
Je devrais recevoir la carte SD avec iGO8 adaptée début de semaine prochaine, avec de la chance samedi

.
Pour info, sur ebay le vendeur "ttints" vend l'autoradio en question avec la carte sd et iGO 8 adaptée. Moi j'ai acheté l'autoradio sur le site
www.ttints.co.uk car il était moins chère que sur ebay mais du coup je l'ai eu sans la carte SD et iGO 8.
Il était bien spécifié sur le site qu'il n'était pas livré avec et j'ai donc acheté le iGO 8 sur Grosbill.com mais je ne savais pas qu'il fallait une version modifiée.
Par rapport au logiciel Tomtom, il est apparement compatible mais je ne sais pas si il a besoin de modifs comme pour iGO8. Questionner le vendeur avant l'achat, ne faites pas comme moi.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications.
A ce soir pour les photos et le test du slot SD sans antenne GPS.