Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Gtc003:
--- Citation de: Astragtc80 le 04 juin 2010 à 14:07:42 ---***propos modéré***
--- Fin de citation ---
Apparemment tu serais le seul à avoir ce problème et le fournisseur est en train de chercher le problème, laisse leur du temps :desole:
Par contre ta remarque est totalement déplacé, n'importe quel produit que tu achètes dans n'importe quel magasin est susceptible d'avoir un problème de fabrication, si bien sûr c'est le cas chez toi, ce qui n'est en aucun cas prouvé.
Personne n'est parfait :smiley:
v1987:
A mon tour de mettre de l'ordre là dedans puisque je trouve que tout cela est du grand n'importe quoi.
Pour commencer, HAUSSYS, je ne voit pas ce que tu as à faire dans l'histoire :reflexion: mis à part que l'ami d'un ami du voisin au cousin de ma mère à vu l'ours.
Pour Astragtc80, je ne saurais que te conseillé d'attendre que les ingénieurs trouvent l'erreur ou peut être trouver un arrangement avec libforever (en privé)
Merci de revenir au calme, si un autre débordement venais à ce produire de la part de qui que soit l'équipe d'astraforum les sanctionnera les auteurs du/des débordement.
haussys:
--- Citation de: v1987 le 04 juin 2010 à 20:33:36 ---A mon tour de mettre de l'ordre là dedans puisque je trouve que tout cela est du grand n'importe quoi.
Pour commencer, HAUSSYS, je ne voit pas ce que tu as à faire dans l'histoire :reflexion: mis à part que l'ami d'un ami du voisin au cousin de ma mère à vu l'ours.
Pour Astragtc80, je ne saurais que te conseillé d'attendre que les ingénieurs trouvent l'erreur ou peut être trouver un arrangement avec libforever (en privé)
Merci de revenir au calme, si un autre débordement venais à ce produire de la part de qui que soit l'équipe d'astraforum les sanctionnera les auteurs du/des débordement.
--- Fin de citation ---
Comme j'ai dit j'étais juste tenté par un des produits, voilà!
Gtc003:
--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 21:59:11 ---Comme j'ai dit j'étais juste tenté par un des produits, voilà!
--- Fin de citation ---
Moi j'ai plus l'impression que tu le dénigres plutôt que tu ne t'y intéresses :cool2:
TinselTown:
On va peut être arrêter de jeter de l'huile sur le feu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique