Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (329/541) > >>

haussys:

--- Citation de: libforever le 04 juin 2010 à 13:15:18 ---Hehe c'est donc ça.....

Sachez que le gars de la Citroen C4 m'a envoyé un messagel qui m'a bien fait sourire :

Liberty-Forever  salut georgesj aurai une question svp
11/05/2010  22:35:22 H****  Liberty-Forever  ce n est pas encore fait mais j ai trouver un acheteur  et je suis gagnt
11/05/2010  22:35:38  H****  Liberty-Forever  j ai trouver un autre acheteur pour l autoradio
11/05/2010  22:35:50  H****  Liberty-Forever  la garnatie fonctionnera pour lui aussi
11/05/2010  22:35:54  H****  Liberty-Forever  ?
11/05/2010  22:36:00  H****  Liberty-Forever  merci de votre reponse
11/05/2010  22:36:25  Liberty-Forever  H****  oui si vous nous communiquez ces coordonnées
11/05/2010  22:37:02  H****  Liberty-Forever  ok si il a des question il peux vous joidre alors
11/05/2010  22:37:11  Liberty-Forever  H****  et vous lui donnez votre numéro de commande comme référence, ou votre facture 
11/05/2010  22:37:18  Liberty-Forever  H****  oui pas de souci 

Alors voilà un gars qui le lundi trouve son multimedia formidable, qui le mercredi liste au moins 5 plaintes pour le fonctionnement, et qui le vendredi, le revend EN Y GAGNANT.....

Et sachez que son acheteur est entièrement satisfait, car lui a connecté son appareil comme il se doit......Il m'a contacté pour avoir une information et m'a confirmé que tout fonctionnait parfaitement.

Vous savez, dans un dysfonctionnement d' un produit éectronique, il y a deux causes possibles : le produit et celui qui s'en sert......

--- Fin de citation ---

Je crois que là faut quand même gardé les pieds sur terre!
Donc ca veut dire que tous vos clients sont des incapables.
Il y arrive que des personnes ne soient pas calés mais en un jour on a pas le temps de se rendre compte de certaines choses!

La personne qui lui a racheté n'avait pas forcément la même finition que lui avec tout ce qui en découle....

faut pas poussez mémé dans les orties, un autoradio est un autoradio.

Donc en résumé il y a ce sont les personnes qui manipulent l'autoradio qui sont ..... :twisted: c'est plutôt sympa.

Bref ca tourne en rond.

Edit: je rajouterai que l'on sait tous que les produits électroniques ont des buggs ou des problèmes et que des actions correctives font parti du cycle de vie du produit mais on juge plus le sav, comment et combien de temps il faut pour résoudre une panne!

libforever:
Ok, on arrête là. Vous racontez n' importe quoi, et je ne suis pas disposé à l'accepter.

haussys:

--- Citation de: libforever le 04 juin 2010 à 13:55:57 ---Ok, on arrête là. Vous racontez n' importe quoi, et je ne suis pas disposé à l'accepter.

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas raconter n'importe quoi sachant tout ce qui a pu etre raconté
suffit de voir ce que vous avez dit, les ingénieurs travaillent en collaboration avec Opel pour..." 
Bref ca confirme ce que je pensais.
C'est facile de raconter tout et son contraire pour se couvrir par contre les choses fondées vaut mieux les évitées

Vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose qui marche.
Je vois déjà quand la fin de garantie va arriver.

libforever:
Je vous signale que vous prenez à votre endroit un passage qui concernait un acheteur de modèle CITROEN C4.

Maintenant si  vous ne comprenez pas ce que vous lisez.....

Personne ne vous a proposé de renvoyer l'article, non? Bien que si tel est votre désir, vous pouvez le retourner à notre SAV en Europe

Vos remarques ont été introduites à l' usine, laissez leur au moins le temps de réagir!

Gtc003:
 :!: Je crois qu'on va peut-être se calmer sinon je vais péter un cable......

Je comprend rien c'est quoi le soucis?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique