Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
ded the cat:
--- Citation de: Gtc003 le 04 juin 2010 à 22:39:23 ---Moi j'ai plus l'impression que tu le dénigres plutôt que tu ne t'y intéresses :cool2:
--- Fin de citation ---
+ 1, car j'ai rarement vu un vendeur être à l'écoute d'un client "qui se trouve à l'autre bout du monde" avec autant de rapidité et de sérieux. Je pense que Libforever fait son possible pour les problèmes qui peuvent survenir sur ces appareils assez sophistiqués. Aprés, comme certains disent, ils n'ont qu'à acheter des marques beaucoup plus chères pour soi-disant être tranquilles,et être sûrs que ces postes n'auront jamais de problème...... :cool4:
haussys:
--- Citation de: DED THE CAT le 04 juin 2010 à 23:05:55 --- + 1, car j'ai rarement vu un vendeur être à l'écoute d'un client "qui se trouve à l'autre bout du monde" avec autant de rapidité et de sérieux. Je pense que Libforever fait son possible pour les problèmes qui peuvent survenir sur ces appareils assez sophistiqués. Aprés, comme certains disent, ils n'ont qu'à acheter des marques beaucoup plus chères pour soi-disant être tranquilles,et être sûrs que ces postes n'auront jamais de problème...... :cool4:
--- Fin de citation ---
Je n'ai dénigré personne, mais bon chacun pense ce qu'il veut!
Ma foi si tu es content de ton achat tant mieux!
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2010 à 22:40:24 ---On va peut être arrêter de jeter de l'huile sur le feu ^^
--- Fin de citation ---
:+1):
libforever:
GTCE8919 :
Je reçois à l' instant un message de l' ingénieur chef de l' usine au sujet de ces deux cas d' utilisateurs qui ont une climatisation électronique dont le données ne s'affichent pas :
Hello Georges,
yes, sorry for the problem, the current canbus sometimes cause this problem, it can be solved by updated canbus, please comfort your customers, i will help smooth this once back from Dubai, thank you.
Best regards
Donc:
1) comme annoncé, ce problème est en voie de solution
2) le monde ne s'est pas fait en un jour. Un nouveau canbus non plus.
Gtc003:
Merci Lib :wink:
adreus:
Bonne nouvelle!
Ca va donc surement s'arranger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique