Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (233/541) > >>

Bigflow57:

--- Citation de: tof_54 le 03 février 2010 à 18:49:00 ---En passant, bravo pour les modifs de ton site LIBERTY, ca change est c'est plus facile à trouvé ... :+1):

--- Fin de citation ---

:+1):

libforever:
ouais, mine de rien, trois jours de boulot ( entre les réponses aux mails, sur MSN, Skype et les passages sur les forums!!!)

Linux:
Salut à Tous !!!

Une page en un jour !!! Faut pas partir longtemps ici !!!  :cool4:
Merci pour vos réponse, merci Georges !
Alors, en attendant de revenir bidouiller les fils de mon poste, avec au programme un amplificateur d'antenne, un cordon USB plus court (avec même directement la mini USb au bout), un fil de masse à peut-être refaire. J'ai plusieurs remarques (interrogatives)...
- j'ai des coupures cycliques de 15 secondes en écoute de CD. Le RDS (dédié à la radio) viendrait me "parasiter" mon mode CD ? Enfin, je vais essayer de le couper avant de me mettre en écoute de CD (pas très pratique).
- la condensation sur la lentille me paraitrait bizarre, vu que le cycle est parfaitement réglé (2 min 30 / 14 sec de coupure et ainsi de suite). L'ayant essayé à plusieurs moments de la journée avec diverses températures dans la voiture, avec les mêmes symptômes... j'écarte.
- Pour la mise à la masse, c'est bien la carcasse du poste qui devrait la faire automatiquement ? Pour la boucle de masse, je vais faire appel à mon ami Google...  :smiley:

Au fait, comme lu plus haut, où peut-on faire le choix du menu "simple" ou "avancé" ?

Bonne journée à Tous !

Pierre

TheJovial:

--- Citation de: Linux le 04 février 2010 à 08:46:35 ---j'ai des coupures cycliques de 15 secondes en écoute de CD
--- Fin de citation ---

Ca le fait aussi moteur (un diesel j'imagine ?) coupé ?

Linux:
Je crois que oui, mais je vais vérifier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique