Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (234/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: Linux le 04 février 2010 à 08:46:35 ---j'ai des coupures cycliques de 15 secondes en écoute de CD.
--- Fin de citation ---
Meme avec des originaux ?

--- Citation de: Linux le 04 février 2010 à 08:46:35 ---Le RDS (dédié à la radio) viendrait me "parasiter" mon mode CD ? Enfin, je vais essayer de le couper avant de me mettre en écoute de CD (pas très pratique).
--- Fin de citation ---
On peut activer et desactiver le RDS ? (pas au courant, j'ai meme pas vu de bouton RDS moi  :reflexion:

--- Citation de: Linux le 04 février 2010 à 08:46:35 ---Pour la mise à la masse, c'est bien la carcasse du poste qui devrait la faire automatiquement ?

--- Fin de citation ---
Heu la carcasse ne touche rien qui est a la masse, a part le cable d'alim c'est tout !

--- Citation de: Linux le 04 février 2010 à 08:46:35 ---Au fait, comme lu plus haut, où peut-on faire le choix du menu "simple" ou "avancé" ?

--- Fin de citation ---
Pas au courant !

gregodiablo:
bonjour aujourd'hui j'ai approfondi touts les fonctions du poste en ce qui concerne le gps il marche trés bien je le trouve trés complet avec toutes les options nécessaires comme le tom tom a mon pére.
- pour le DVD tout marche nickel pas de coupure son  ni image, même sur dvd gravé
-pour le port usb ( avec clés 2giga) parfait aussi, lis même les photos que j'avais dessus + films + musique+ clip tout bien rangé par dossier
-radio pas de souci capte trés bien du moins comme avant
-port iphone dés qu'il est connecté il me balance mais musique et le recharge( car j'ai le premier modéle pour les 3G et 3Gs il ne les recharge pas)
-Auxiliaire,  j'ai branché une caméra de recul pour vérifier que cela fonctionner et que je mettrai définitivement plus tard
- image dans l'image ,marche parfaitement dés que je le sélectionne
- ecrans déporté pas de souci, on retrouve les boutons d'origines du poste facilement dans les réglages
-TNT marche assez correctement a l'arrêt par contre dés que je roule même trés doucement a 20 km/h la cela fait que beugué je vais donc voir en achetant une meilleur antenne que celle d'origine qui sera plus performante est amplifié  voir si cela améliore la réception je pense franchement que cela sera mieux je vous tiendrait au courant
 voila donc pour moi trés satisfait de cette achat en espérant que tout continu a marche nickel il y a pas de raison....

TheJovial:
Voilà le poste GT6038 installé

L'installation ne fut pas facile, car l'accessibilité de la cage autoradio de l'Astra est très limité  :colere1:
Boite à gants retirée, arrriver à passer la main pour caser tous les cables relève du prodige. J'ai du m'aider de morceaux de ficelles pour tirer certains elements, à la manière d'un montreur de marionnettes.
En fait, c'est surtout le toron de cables cinch pour un ampli externe qui gène beaucoup. Vu son (in)utilité, il serait mieux qu'il soit amovible.
Pour l'antenne GPS, j'ai mis le recepteur tout au bout du logement de boite à gants, sous le plastique de la planche de bord.
On ne la vois donc pas et la reception reste operationnelle.

Maintenant, j'ai un petit soucis.
Si les galettes ou la clef usb contiennent  à la fois photos et MP3, seules les photos s'affichent.
Je n'ai pas trouvé comment pouvoir lister l'un ou l'autre dans les menus.
Si je ne met que des MP3, ça va, mais c'est evidement loin d'etre pratique.  :boude:
Autre petit soucis, mais moins genant: certaines clefs ne sont a priori pas compatibles.
Ma Sandisk et ma Kinston passent, mais pas ma Corsair

tof_54:
Belle installation, le poste va a merveille ...

Bigflow57:
Pouaah! Superbe intégration a la planche de bord. Niquel!  :bien:

Peut etre que tu dois créér un dossier "photos" et un 2eme dossier "musique".
Vérifie bien que le format de tes clés usb sont en FAT32

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique