Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (232/541) > >>

adreus:

--- Citation de: Linux le 03 février 2010 à 10:03:36 ---Bon, hier utilisation intensive et suis un peu mitigé... Pas moyen d'écouter un CD gravé en audio plus de 2 minutes 30 sans avoir une interruption... Parfaitement cycliques, elles ont lieu toutes les 2 min 30 environ et me coupent le son pendant 13 / 14 secondes... C'est vraiment très très désagréable, surtout que la radio ne marche pas mieux...
 Suis-je le seul ?

--- Fin de citation ---

J'ai eu le tour une fois... exactement comme tu le décris. J'ai essayé un DVD pour voir et c'est juste le son, l'image continue (ce qui élimine d'office la buée sur la lentille). Et puis plus de problème après arrêt et redémarrage  :reflexion:. Je pense à un bug. Pour la radio je ne l'utilise pas.

libforever:
Ah l' ingénieur a demandé si sur ces DVD à éclipses son il y avait des fichiers MPEG4?

J' ignore pourquoi, j'ai dit que je poserais la question ici.

Bigflow57:
Aucun probleme de ce genre rencontré pour moi.

tof_54:

--- Citation de: TheJovial le 03 février 2010 à 09:59:55 ---Deux petites questions sur le GT6038:

- le DVD est-il zoné ?
- peut-on lire des MP3/WMA gravés sur galette DVD ou ne les lit-il que si ils sont sur une galette CD ?

Merci  :bonjour:

--- Fin de citation ---
Aucune idée !!
Je possede le model au dessus, le 8919...
En passant, bravo pour les modifs de ton site LIBERTY, ca change est c'est plus facile à trouvé ... :+1):

libforever:
oui il était temps que je mette un peu d' ordre dans tout ça....

J'ai commencé avec dix modèles, et là il y en a 80!!!

En plus j'ai supprimé tout le matériel photo, plus le temps de m'en occuper!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique