Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (205/541) > >>

libforever:

--- Citation de: DED THE CAT le 18 janvier 2010 à 14:46:47 ---  Oui oui, j'avais bien lu, mais comme je le dis, je ne comprends pas que ça ne passe pas avec le pare-brise athermique, et que ça passe sous de la tôle !

--- Fin de citation ---

En principe dans les parebrises athermique, il existe une petite zone, juste derrière le rétroviseur, qui laisse passer les rayons.....Ne me demande pas pourqui!

Je sais que certaines personnes y placent aussi eur antenne GPS.

Mais bon, je n'ai pas encore vu de cas où une antenne intérieure ne suffisait pas, quelle que soit la voiture??

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 18 janvier 2010 à 12:50:38 ---

Ton Recommandé prte la référence RR0196452908PH , mais je ne pense pas qu' on puisse le suivre sur le Net.

--- Fin de citation ---

Normalement si. Et si jamais tu ne trouve pas bigflow, je pourrais te le dire, je travaille à La Poste, tu as juste à me le demander. A bientôt

libforever:
Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 18 janvier 2010 à 15:32:21 ---Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH

--- Fin de citation ---

Oui j'ai corrigé, je me suis lourdé ^^

Mais si tof_54 le cherche aussi, je peux normalement lui dire où il se trouve aussi, cela va de soit!

ded the cat:

--- Citation de: libforever le 18 janvier 2010 à 14:53:20 ---

Mais bon, je n'ai pas encore vu de cas où une antenne intérieure ne suffisait pas, quelle que soit la voiture??

--- Fin de citation ---

Je suis de ton avis, (ayant un tomtom antenne intégrée, qui capte sans problème au  niveau du pare-brise), ma question était juste de savoir si la tôle du capot ne génait nullement à la réception. Merci pour tes explications. @ +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique