Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Bigflow57:
--- Citation de: tof_54 le 17 janvier 2010 à 22:13:46 ---Sinon pour en revenir à l'antenne GPS, je viens de me dire et de comprendre qu'elle n'a pas forcement besoin d'être aimanté, mais belle est bien être dirigé la tête vers le ciel (tête de l'antenne vers les satellites) !!
alors que moi je cherchais plutot à l'aimanté dans le compartiment moteur.
Vous me dites si je me trompe hein ??!!
--- Fin de citation ---
Aucune idée.
ça en est ou les cartes Europes lib?
ded the cat:
je me permets une petite réflexion au sujet de la position de l'antenne GPS ; pour une bonne réception, il faut que celle-ci soit visible des satellites, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on vous dit le plus souvent de la mettre derrière le pare-brise ou la lunette arrière. Sur certains pare-brises athermiques, on est souvent obligé de mettre une antenne extérieure. Ces pare-brises sont conçus avec une matière métallique dans le verre, ce qui empêche certaines réceptions (GPS, Télépéage). Quand vous suggérez de mettre l'antenne aimantée sous le capot moteur, celle-ci n'est pas vue des satellites (et pour cause!) puisqu'elle est cachée sous de la tôle. j'en déduis donc que si un pare-brise athermique empêche la réception, le capot métallique sera encore pire !!! qu'en pensez-vous ? Tous les avis sont bons à prendre, surtout venant de ceux qui l'auront expérimenté. @ + Et je pense que pour sa position, elle n'a pas beaucoup d'importance (tête en haut ou en bas) pourvu que le satellite la voit....
libforever:
CE n'est pas ce qu'en dit le fabricant....si tu lis le texte du manuel que j'ai posté plus haut.
Je confirme que beaucoup d' utilisateurs la placent dans le compartiment essuie-glaces du capot et que ça fonctionne bien.....
libforever:
--- Citation de: Bigflow57 le 18 janvier 2010 à 12:38:25 ---Aucune idée.
ça en est ou les cartes Europes lib?
--- Fin de citation ---
Elles ont été postées il y a juste une semaine.
Ton Recommandé prte la référence RR0196452908PH , mais je ne pense pas qu' on puisse le suivre sur le Net.
Il faut 12-14 jours pour qu' un RC arrive en FRance, habituellement.
ded the cat:
--- Citation de: libforever le 18 janvier 2010 à 12:48:30 ---CE n'est pas ce qu'en dit le fabricant....si tu lis le texte du manuel que j'ai posté plus haut.
Je confirme que beaucoup d' utilisateurs la placent dans le compartiment essuie-glaces du capot et que ça fonctionne bien.....
--- Fin de citation ---
Oui oui, j'avais bien lu, mais comme je le dis, je ne comprends pas que ça ne passe pas avec le pare-brise athermique, et que ça passe sous de la tôle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique