Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: TinselTown le 18 janvier 2010 à 15:38:52 ---Oui j'ai corrigé, je me suis lourdé ^^
Mais si tof_54 le cherche aussi, je peux normalement lui dire où il se trouve aussi, cela va de soit!
--- Fin de citation ---
Merci bien d'avance ;)
--- Citation de: DED THE CAT le 18 janvier 2010 à 16:51:11 --- Je suis de ton avis, (ayant un tomtom antenne intégrée, qui capte sans problème au niveau du pare-brise), ma question était juste de savoir si la tôle du capot ne génait nullement à la réception. Merci pour tes explications. @ +.
--- Fin de citation ---
Je pense que ca gene quelque part, car moi je l'ai mise sous le capot et ca capte pas beaucoup voir pas du tout....
TinselTown:
--- Citation de: tof_54 le 18 janvier 2010 à 20:13:18 ---Merci bien d'avance ;)
--- Fin de citation ---
Pas de quoi!
ded the cat:
--- Citation de: tof_54 le 18 janvier 2010 à 20:13:18 ---Merci bien d'avance ;)
Je pense que ca gene quelque part, car moi je l'ai mise sous le capot et ca capte pas beaucoup voir pas du tout....
--- Fin de citation ---
Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais savoir :bien:. La logique veut qu'il n'y ait rien qui gêne la réception, et un capot métallique ......, ça me laisse interrogatif. Pour ma part je pense mettre l'antenne derrière le pare-brise.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 18 janvier 2010 à 15:32:21 ---Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH
--- Fin de citation ---
Il y a un suivi sur le net ou pas alors ??? (Mr le postier ??)
TinselTown:
Désolé de mon retard, j'ai oublié de vous rendre compte!
Pour l'instant j'ai pas eu de suivi sur le pc du taf, ça vient de Chine si je ne m'abuse? Car si ça vient de là bas, ça peut expliquer le problème...le suivi ne fonctionne que pour l'UE...Si ça ne vient pas de Chine, alors je comprends pas :desole:
Par acquis de conscience, je re-regarderais demain, et je vous dirais ça les gars
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique