Astra (G) et (F) > Questions Générales

Question sur carte grise

<< < (2/13) > >>

cedric25:
Ben je ne sais pas si c'est une bonne idée, image que le vendeur, soit le 2° proprio, ai fait des exces de vistesse ou autre chose, c'est toi qui devra payer !!!  :bizarre1:
Le mieu, c'est que le vendeur fasse lui la carte grise avant de te la vendre.
Il faut faire tres attention avec les cartes grises.

gael11:
Non ca sera pas a moi de payer puisque on va faire une annulation de vente 6 mois apres la vente. Les infractions que mon vendeur aura faite seront a son nom puisqu'il aura été le proprio de aout a janvier, enfin j'espere  :reflexion:

Gtc003:
Si tu fais un certificat de non gage afin de rassurer le proprio ou mieux un releve de police stipulant que le vehicule ne fait pas l'objet d'infractions, tu ne risque rien!

Question bête qui n'a pas vraiment de rapport...il était assuré ton vendeur sans carte grise?  :reflexion:

gael11:

--- Citation de: gtc003 le 08 janvier 2009 à 19:11:39 ---Si tu fais un certificat de non gage afin de rassurer le proprio ou mieux un releve de police stipulant que le vehicule ne fait pas l'objet d'infractions, tu ne risque rien!

Question bête qui n'a pas vraiment de rapport...il était assuré ton vendeur sans carte grise?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je n'y avais pas pensé, apparemment non  :bizarre2:

Gtc003:
Le mieux serait de lui volé sa caisse... :mdr: il n'aurai plus que ses yeux pour pleurer

Ou comme je l'ai évoqué plus haut, tu prends la carte crise, tu t'arrange avec les premiers proprio (avec un peu d'argent) pour faire apparaitre que c'est à toi qu'il l'avait vendu en aout...et hop (pas de trasse d'un deuxième proprio) elle est à toi à moindre frais... :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique