Astra (G) et (F) > Questions Générales

Question sur carte grise

<< < (3/13) > >>

Fredpioc:
moi je passerai ma route  :cool2:

gael11:

--- Citation de: gtc003 le 08 janvier 2009 à 19:21:10 ---Le mieux serait de lui volé sa caisse... :mdr: il n'aurai plus que ses yeux pour pleurer

Ou comme je l'ai évoqué plus haut, tu prends la carte crise, tu t'arrange avec les premiers proprio (avec un peu d'argent) pour faire apparaitre que c'est à toi qu'il l'avait vendu en aout...et hop (pas de trasse d'un deuxième proprio) elle est à toi à moindre frais... :mdr:

--- Fin de citation ---
Pas trop compris le truc car c'est pas facile d'avoir et la voiture et la carte grise a moins d'etre assez con pour  la laisser dans la voiture  :combat2:

gael11:

--- Citation de: fredpioc le 08 janvier 2009 à 19:49:31 ---moi je passerai ma route  :cool2:

--- Fin de citation ---
Passer la route n'ai pas la solution a tous les problemes  :moqueur2:

Fredpioc:

--- Citation de: gael11 le 08 janvier 2009 à 19:52:19 --- Passer la route n'ai pas la solution a tous les problemes  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

certes mais des fois c'est préférable  :D 

merci d'éviter le multipost par contre  :wink:

Gtc003:

--- Citation de: gael11 le 08 janvier 2009 à 19:51:31 ---c'est pas facile d'avoir et la voiture et la carte grise a moins d'etre assez c** pour  la laisser dans la voiture  :combat2:

--- Fin de citation ---

:o ma carte grise et mon assurance sont toujours dans ma voiture  :mdr: je sais c'est pas bien mais sinon j'oublie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique