Astra (G) et (F) > Questions Générales

Question sur carte grise

(1/13) > >>

gael11:
Bonjour,

je suis allé voir une autre astra aujourdh'ui, mais il y a un petit soucis. Le propriétaire actuel l'avait acheté en aout 2008 mais n'a pas fait faire la carte grise a son nom.
Actuellement la carte grise est barrée avec la mention vendue le xx/08/2008.

Savez vous si je peux faire une carte grise a mon nom ou ca va bloquer   :bizarre1: ?

Merci pour votre aide

PS: désolé si je me suis trompé de forum  :aide1:

Gtc003:

--- Citation de: gael11 le 08 janvier 2009 à 17:38:07 ---PS: désolé si je me suis trompé de forum  :aide1:

--- Fin de citation ---

Non pour le forum c'est bon...c'est pour le topic qu'il faudra voir avec un modo... :lol:

Aucune idée...je ne sais pas comment ça se passe quand l'autre n'est pas en règle...

Si tu lui prends et la met à ton nom avant de payer, je pense que tu as gagné une astra! Est-ce qu'il aura une preuve que la caisse lui a apartenu... :mrgrin:  :?: :?: :?:

gael11:
Mon ami google m'a aidé, j'ai trouvé ca mais ca m'a l'air un peu casse bonbons et pas certains d'avoir une carte grise au final  :(

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=21521

cedric25:
Normalement, le vendeur doit refaire la carte grise a son nom avant de te la revendre.
Si je te comprend bien, tu seras donc le 3° propriétaire du véhicule !!

gael11:

--- Citation de: cedric25 le 08 janvier 2009 à 18:15:43 ---Normalement, le vendeur doit refaire la carte grise a son nom avant de te la revendre.
Si je te comprend bien, tu seras donc le 3° propriétaire du véhicule !!

--- Fin de citation ---
Exact, mais je vai tenter de joindre le 1er proprio et faire annuler la vente, et établir un certificat entre lui et moi pour ne payer qu'une carte grise. Je croise les doigts sinon le cheval va couter cher  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique