Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
La Megane RS est arrivée à CHARLEVILLE - moins de 1000 kms au compteur pour l'instant en rodage.
Attention sur les routes !
ShexpiR:
Tu vas pouvoir la tester Thom ? Ou au moins être passager ? Elle a une reprog spécifique gendarmerie si j'ai bien compris.
Thomastra:
Je suis monté dedans a l arret . malheurerement je ne pourrais ni etre passager ni la conduire. pour la reprog c'est possible elle fait 265 cv.
Tonton 16v:
--- Citation de: ShexpiR le 17 juin 2011 à 13:34:17 ---Ou au moins être passager ? Elle a une reprog spécifique gendarmerie si j'ai bien compris.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Thomastra le 17 juin 2011 à 13:40:27 ---Pour la reprog c'est possible elle fait 265 cv.
--- Fin de citation ---
15 cv de plus ? Bizarre chez Br performance il la monte a 300cv juste avec une repro :reflexion:
T' aurais pas une photo thom de la voiture :?: :wink:
Thomastra:
--- Citation de: Tonton 16v le 17 juin 2011 à 18:09:42 ---15 cv de plus ? Bizarre chez Br performance il la monte a 300cv juste avec une repro :reflexion:
T' aurais pas une photo thom de la voiture :?: :wink:
--- Fin de citation ---
Non j'avais pas mon portable j'ai pas pu ! dès que je peux je vous en fait une ! sinon je vais essayer de me débrouiller pour en avoir du co-pilote !
petite erreur Apparemment la Megane RS gendarmerie fait 272 cv !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique