Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (140/150) > >>

termis:

--- Citation de: Thomastra le 17 juin 2011 à 13:31:23 ---La Megane RS est arrivée à CHARLEVILLE  - moins de 1000 kms au compteur pour l'instant en rodage.

Attention sur les routes !

--- Fin de citation ---

donc en gros elle fait que les patrouille pour le moment, elle cours encore après personne  :twisted:

--- Citation de: Thomastra le 17 juin 2011 à 20:09:57 ---Non j'avais pas mon portable j'ai pas pu ! dès que je peux je vous en fait une ! sinon je vais essayer de me débrouiller pour en avoir du co-pilote !

petite erreur Apparemment la Megane RS gendarmerie fait 272 cv !

--- Fin de citation ---

T'imagine, la prochaine OPC sera déjà plus puissante que ça en stock ... :lol:

Thomastra:

--- Citation de: termis le 20 juin 2011 à 16:54:38 ---donc en gros elle fait que les patrouille pour le moment, elle cours encore après personne  :twisted:

--- Fin de citation ---

Exact rodage encore, elle roule pour rouler avant de "chasser".
Ouai c'est vrai que ça fait juste au niveau chevaux mais bon, la Subaru faisait 265 cv donc c'est quasi équivalent

Tonton 16v:

--- Citation de: termis le 20 juin 2011 à 16:54:38 ---

--- Fin de citation ---
C' est a pas parce qu' elle a 20 cv de plus qu' elle roulera a 50 km/h de + :wink:

elle peux faire 100 cv de plus, si il t' arrête au péages   :cool2:

Thomastra:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 juin 2011 à 18:41:52 ---C' est a pas parce qu' elle a 20 cv de plus qu' elle roulera a 50 km/h de + :wink:

elle peux faire 100 cv de plus, si il t' arrête au péages   :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui le but des voitures puissantes c'est la dissuasion pour les gens "honnettes" ca s'arrete là. La majorité des controles se fait au péage effectivement     :+1):

Thomastra:
Coucou le fofo , un petit déterrage de mon topic, pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Bon j'ai toujours l'astra, je ne l'ai pas vendu, elle roule de moins en moins. Je suis toujours à la recherche d'une GTC 1.6 turbo.......

Sinon, je me suis pacsé le 12 août, c'est pas encore le grand saut, mais çà marque un tournant de la vie .
J'espère que tout le monde va bien ici, un bonjour à toute la team, et aux nouveaux s'ils passent par là .

Sinon y a pas un rasso de prévu bientôt?

BIZ a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique