Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (138/150) > >>

Kev56:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 22 mai 2011 à 21:15:17 ---AIE!!!!!! tu verras qu'après les tours de circuit, tu retournes pas en arrière :lol:

Mais c'est une sacrée expérience (mes collègues avaient fait une collecte/retraite pour 1 journée F3 à Magny-Cours :bon: :bon:)
===> = : reconnaissance circuit en monospace+ prise contact derrière safety car + 4 x 6 tours en libre :chaud:+ champ. et  diner et remise "trophée"

Thom, vieillis pas trop vite aussi!! :wink:

--- Fin de citation ---

:reflexion: :reflexion: il doit être survitaminé ?

flav9006:

--- Citation de: Matthieu8671 le 22 mai 2011 à 23:53:18 ---Jolies voitures!
Par contre la deuxieme photo de la f430 est en fait le cul de la 360 modena qui se trouvait dérrière la f430...

--- Fin de citation ---

y dit pas que des conneries le mat !!!

Thomastra:

Par contre la deuxieme photo de la f430 est en fait le cul de la 360 modena qui se trouvait dérrière la f430...

--- Fin de citation ---
:+1):  Autant pour moi, un peu de merdouille dans les photos, mais les amateurs de belles voitures sont là pour rectifier    :copain:

18Pouces:

--- Fin de citation ---
Tu remontes dans mon estime d'un coup :mrgrin:

:bon:

ShexpiR:
Et la Mégane RS gendarmerie dans tous ça ?  :D

Je ne pense pas que j'aimerais ce genre de stage, comment apprécier sa voiture de tous les jours après ? Et en même temps comment profiter d'une telle voiture tous les jours ?

tiens, j'aime bien mes questions, ça aurait pu passer au bac philo  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique