Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
flav9006:
malheureusement suis d'ac avec markos
Thomastra:
merci pour ces indications, mercredi elle part en révision au garage, le mécano regardera
Pensez vous que cela puisse faire vibrer le volant à 130 km/h ?
--- Citation de: Le TAZ le 21 mars 2011 à 23:59:55 ---Pour ton problème de claquement -> a tester.
Par contre changer tes ampoules au bout de 35 000 KM : :reflexion: Une ampoule c'est binaire : çà marche ou çà marche pas ! :mrgrin: On ne les change que lorsque que çà claque/casse (Rayez la mention inutile :lol:)
--- Fin de citation ---
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/5_customer_service/basics.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Le TAZ:
Si en plus tu as des vibrations vers 130 KM/H, çà sent de plus en plus le vilain coup de trottoir ...
Par contre je reste étonné par cette histoire de changement d'ampoule tous les 35 000 KM ou 2 ans. A part pour faire tourner le business ... Autant il est logique que des phares propres et un bon réglage sont essentiels au bon fonctionnement autant des ampoules avec une durée de vie aussi courte me ...
Je me renseignerais auprès des experts cet après-midi mais çà me choque. J'aurais plutôt dit 300 000 KM ...
Thomastra:
--- Citation de: Le TAZ le 22 mars 2011 à 12:01:12 ---Je me renseignerais auprès des experts cet après-midi mais çà me choque. J'aurais plutôt dit 300 000 KM ...
--- Fin de citation ---
300.000 kms c'est impossible ! sinon cela voudrait dire qu'une paire d'ampoules suffit pour la durée de vie de la voiture
Markos:
--- Citation de: Thomastra le 22 mars 2011 à 20:55:52 ---300.000 kms c'est impossible ! sinon cela voudrait dire qu'une paire d'ampoules suffit pour la durée de vie de la voiture
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique