Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
ptitoto:
J'adore leur pub: +100% d'éclairage
En gros, avant tu voyais rien et maintenant tu vois comme toutes les autres voitures :mdr: :mdr:
Thomastra:
--- Citation de: ptitoto le 21 mars 2011 à 12:23:05 ---J'adore leur pub: +100% d'éclairage
En gros, avant tu voyais rien et maintenant tu vois comme toutes les autres voitures :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Je les ai reçues, pas encore montée, je demanderai au garage de le faire, j'y vais pour la vidange des 60.000 kms........ :cry:
Apparemment le faisceau d'éclairage est plus long que "la normal"
la je suis équipé des bluevision, mais 35.000 kms plus tard, je commence a plus voir grand chose, il est peut être temps de changer tout ça !
Sinon, ce week-end , je me suis fait un petit week-end en alsace avec ma chérie
Lors d'une balade dans le vignoble " kaefferkopf ", un gros bruit de claquement au niveau de la roue avant gauche.
A chaque sortie de rond point, un claquement ! uniquement quand je tourne a droite ou quand je me prend une bosse,
la voiture à 60.000 kms, je ne pense pas a une rotule de direction, peut être comme le signale mon "papa" au vue de mes explications, "lol" un silenbloc de barre stabilisatrice
Avez vous déjà eu un problème similaire ?
Le TAZ:
Pour ton problème de claquement -> a tester.
Par contre changer tes ampoules au bout de 35 000 KM : :reflexion: Une ampoule c'est binaire : çà marche ou çà marche pas ! :mrgrin: On ne les change que lorsque que çà claque/casse (Rayez la mention inutile :lol:)
zorba:
Il arrive que le globe de verre s’opacifie de fait de l’échauffement ou d’une mauvaise qualité de produit. L’ampoule éclaire alors moins bien :smiley:
Markos:
--- Citation de: Thomastra le 21 mars 2011 à 21:57:48 ---Je les ai reçues, pas encore montée, je demanderai au garage de le faire, j'y vais pour la vidange des 60.000 kms........ :cry:
Apparemment le faisceau d'éclairage est plus long que "la normal"
la je suis équipé des bluevision, mais 35.000 kms plus tard, je commence a plus voir grand chose, il est peut être temps de changer tout ça !
Sinon, ce week-end , je me suis fait un petit week-end en alsace avec ma chérie
Lors d'une balade dans le vignoble " kaefferkopf ", un gros bruit de claquement au niveau de la roue avant gauche.
A chaque sortie de rond point, un claquement ! uniquement quand je tourne a droite ou quand je me prend une bosse,
la voiture à 60.000 kms, je ne pense pas a une rotule de direction, peut être comme le signale mon "papa" au vue de mes explications, "lol" un silenbloc de barre stabilisatrice
Avez vous déjà eu un problème similaire ?
--- Fin de citation ---
Moi je dirais soit rotule du triangle ou de direction :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique