Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (79/150) > >>

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 décembre 2009 à 17:57:56 ---je pense que si tu ne l'as fait pas, la garantie risque de ne plus suivre si t'as le moindre souci :(

--- Fin de citation ---

Oui, exact A.O mais bon Le garage s'en met plein les poches quand meme.....
Ce qu'il m'embete un peu, c'est d'attendre 2h00 à Englos a tourner en rond...

2 vidanges cette année, 25000 kms au compteur ........

ALbeoOne:
j'ai fais mon controle vendredi dernier, il m'avait dit 2 heures, au bout d'une heure, elle était sur le parking à m'attendre :cool2:
en attendant, je suis allé à casto, il y a de la poulettes à zieuter à l'accueil :chaud: surtout quand toutes te tournent le dos pour s'occuper des clients :bave1:

Le TAZ:
 :mdr: Sacré AO, pas de perte de temps avec toi !!!  :moqueur3:

Pour ce qui est des vidanges, c'est un grand mystère pour les 120 et 150. Par contre en ce qui te concerne, ton garagiste est un con ou un boit sans soif (rayer la mention inutile).

Je m'explique : Effectivement c'est 30 000 KM ou 1 an. Donc si tu respectes l'une des 2 échéances (et c'est ton cas) il n'y a pas de problème même pour la garantie !  :bien:

Met lui quand même un taquet quand tu y retournera  :mrgrin:

ALbeoOne:
ce n'est pas à l'échéance du premier, un peu comme les garanties? :reflexion:

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 décembre 2009 à 19:42:44 ---ce n'est pas à l'échéance du premier, un peu comme les garanties? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ben si mais la le problème c'est que ma dernière vidange date de JUIN
donc mon huile à 6mois et j'ai parcouru 10000kms. donc je sui loin des 30000 km OU 1 ans..................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique