Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
ALbeoOne:
ah bah là, ça change tout, j'avais pas compris ça
il te prend pour un neuneu :x
4rno:
Thom' je suis un peu dans le même cas que toi
Insp1000 vient de s'afficher et cela fera bientôt 1an que j'ai mon Astra et seulement 13 000 km.
Donc je pense qu'une vidange simple au alentour de 90€ avec le filtre à huile devrait suffire et ne pas mettre en cause la garantie puisque à 60000 km là il faudra passer par la case entretien !
Biensur je sais que les huiles modernes actuelles peuvent conserver leur qualité lubirifante bien au delà de 15000km ...
bref à toi de voir mais comme le dit shex chacun a son avis sur la question !
Thomastra:
Je sais pas si vous avez vu au dessus mais pour moi c'est pas un problème d'argent . J'ai pris la garantie ""maintenance"" donc que Opel me fasse 1 ou 5 vidanges dans l'année je ne paye ni plus ni moins.
Le problème c'est que j'arrive pas a comprendre pourquoi ils font des vidanges comme cà?
Depuis que j'ai la voiture j'ai jamais vu inscrit INSP sur le tebleau de bord.
Je n'arrive pas trop a comprendre leur tableau d'entretien,c'est pourca que je possais la question et c'est aussi pour éviter que des membres du Fofo se fasse avoir, par des garages peu scrupuleux.
Pour mon 125cv FAP c'est 15000 km ou 1an , la pour mon cas je peux encore parcourir 5000 kms, OU si les 15000 km sont pas atteint la faire en Juin. (normalement)
Will E.Coyote:
C'est 1an ou 30 000km, le garagiste a besoin de rond c'est tout... De toute façon regarde dans TON carnet d'entretiens, c'est se qui est écrit dedans que toi suivre et si t'as pas reçu de courrier de la part d'opel france pour te dire que c'est passé de 30 000 a 15 000, ils ont rien a te dire.
Thomastra:
Pour 2010, je vous souhaite le meilleur : la santé , l'amour, la joie, bla bla bla...... Foutaise tout çà ! Ça suffit ces conneries !
Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous puissiez travailler la moitié et être payé le triple , mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire.
Bisous a tout ceux qui passe par là ,
Bonne Année 2010. :joyeux2:
Thomastra......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique