Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (78/150) > >>

TinselTown:
Il faut que tu mettes ta voiture à 5 mètres du mur je crois...Pour la hauteur par contre je sais pas trop :reflexion:

Thomastra:
Je suis allez voir ce matin au garage pour faire régler les feux avant......
Le mec prend ma carte grise et me dit ""votre véhicule va avoir 1 an à la fin du mois il faudrait faire la vidange Monsieur!""
Je lui repond que "la vidange des 15000 km a été faites en Juin donc j'attends les 30000 kms."
Il me dit "ah non , c'est 30000 ou 1an , là ca va faire 1 an, il faut faire la vidange."
Alors du coup j'ai rendez vous vendredi matin , pour faire vidange , niveaux , gonflage pneus et Réglage phares.

Pour moi la vidange est faites trop tot, je ne vais plus savoir à force quand je devrais faire les suivantes......
La première à 15000 kms , la seconde à 10000 kms ..    L'astra  à 25068 kms  exactement!!!!!!!!!!!!!!!!

Y pas quelqu'un qui pourrait m'éclairer, il a raison le garagiste??

ShexpiR:
Hmmmm la raison du garagiste... Voyons, la fin de l'année, et sa fille qui lui a demandé une trop grande liste de cadeaux.

Les vidanges, chacun à son histoire, chacun à sa vision de voir les choses, et ici je pense qu'on pourrait aisément avoir 30 avis différents et 30 personnes sures que leur avis est le bon.

Perso, je suis pas mécano, mais j'ai une expérience, je vais te la partager, mais si tu dois la connaître. Ma voiture, je l'ai acheté, le mec n'avait jamais fait la vidange, mais quand je dit jamais c'est jamais, j'avais les filtres d'origines. Et elle avait 80 000Km. A part une vanne EGR encrassé mais on ne peut pas l'associé à ce manque d'entretien car quasi tous le monde l'a eu à changer. Elle n'a pas de problème et roule plus que bien...
Alors ce que j'en dit, c'est Noël, réserve peut être l'argent la vidange à un cadeau pour ta petite amie, et va voir un autre garage Opel.

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 07 décembre 2009 à 11:15:15 ---Alors ce que j'en dit, c'est Noël, réserve peut être l'argent la vidange à un cadeau pour ta petite amie, et va voir un autre garage Opel.

--- Fin de citation ---

C'est pas une question d'argent ou autre , car j'ai pris le service garantie/maintenance chez OPEL , mais bon si Opel fait ca a tout le monde c'est presque de l'arnaque.
Pour mon cas si il voulait le faire tous les 5000 kms ca serait tout benef pour moi , je paye 40 euros par mois pour l'entretien donc plus il en fait mieux c'est pour moi.
Mais por d'autre du Fofo qui n'ont pas ce forfait mainetenance , je trouve ca un peu limite de la part d'un garagiste?
A t-il raison ou tord ca je ne sais pas je ne suis pas mécano!!!

ALbeoOne:
je pense que si tu ne l'as fait pas, la garantie risque de ne plus suivre si t'as le moindre souci :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique