Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (36/150) > >>

Thomastra:

Voila une petite photo que j'avais pas eu le temps de mettre avant,  ma conso ODB depuis que j'ai la voiture.

L'odb est juste au 100 ça fait 6,807 litres
Pour un Fap vous en pensez quoi?

ALbeoOne:
j'en pense que t'as une sacrée vitesse moyenne :lol:
moi je suis à peine à plus de 50 :roll:

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 juillet 2009 à 16:42:31 ---j'en pense que t'as une sacrée vitesse moyenne :lol:

--- Fin de citation ---

Ben je fais pas mal d'autoroute et de nationale (130, 110, 90) la ville très peu
Ca explique peut etre la vitesse moyenne

Je viens de recuperer ma voiture du garage pour des soucis d'accoups moteur
Le mec de l'atelier m'a dit tout fier "bon ben c'était pas méchant , on a refait une reprogrammation de tout le système"
les accoups étaient pas important, peut etre que vous les ressentez quand le FAP régénère?

Du coup j'ai regardé au menu caché de l'odb mais surpris de la date du programme

On est bien en 2009 non?????

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 24 juillet 2009 à 17:27:49 ---Je viens de recuperer ma voiture du garage pour des soucis d'accoups moteur
Le mec de l'atelier m'a dit tout fier "bon ben c'était pas méchant , on a refait une reprogrammation de tout le système"
les accoups étaient pas important, peut etre que vous les ressentez quand le FAP régénère?

--- Fin de citation ---

c'est ce qu'ils m'ont dit trois fois ... bon courage pour la suite.

ça me fait penser que je dois prendre RDV rapido moi  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: Thomastra le 24 juillet 2009 à 09:41:34 ---

Voila une petite photo que j'avais pas eu le temps de mettre avant,  ma conso ODB depuis que j'ai la voiture.

L'odb est juste au 100 ça fait 6,807 litres
Pour un Fap vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---
Quand on dit que l'ODB n'est pas juste, c'est pas dans la division de la conso par la distance (ça il sait faire :lol:), mais dans la valeur de la conso affichée.
Pour t'assurer de la justesse, il faudrait comparer avec le volume pris à la pompe.

A 1ere vue ta conso moyenne paraît bien, mais vu que tu fais beaucoup d'autoroute et route à 130, 110 et 90 et très peu de ville, elle me paraît quand même un peu élevée.

--- Citation de: ALbeoOne le 24 juillet 2009 à 16:42:31 ---j'en pense que t'as une sacrée vitesse moyenne :lol:

--- Fin de citation ---
Je faisais la même remarque (je n'ai pas de totalisation car je n'ai qu'un BID donc qu'un jeu de valeurs, mais sur un plein je dépasse rarement 50 de moyenne)
On n'a pas de girophare, nous  :mrgreen: :lol:

--- Citation de: Thomastra le 24 juillet 2009 à 17:27:49 ---...
Du coup j'ai regardé au menu caché de l'odb mais surpris de la date du programme

On est bien en 2009 non?????

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr qu'une reprogrammation mette à jour ces infos.
Qu'avais-tu avant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique