Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Devilsilver:
y'a des choses qui ne doivent pas etre calculé :bizarre1:
AstraTJ:
Je ne sais pas pourquoi, quand on a sa nouvelle Astra, la consommation en "kilomètres au mois" augmente beaucoup :love:
:lol:
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 20 juillet 2009 à 00:35:45 ---Je ne sais pas pourquoi, quand on a sa nouvelle Astra, la consommation en "kilomètres au mois" augmente beaucoup :love:
:lol:
--- Fin de citation ---
C'est l'amour qui veux ca !
Déja parceque j'aime bien conduire l'astra et d'autre part pour voir ma cherie qui est a plus de 300kms de là!
Effectivement 1000 euros en 6 mois de carburant ca douille! mais j'essaie de pas trop regarder l'ecran de l'odb :colere7:
ALbeoOne:
--- Citation de: Thomastra le 21 juillet 2009 à 22:00:41 ---...mais j'essaie de pas trop regarder l'ecran de l'odb :colere7:
--- Fin de citation ---
avant je remettais le petit compteur à 0 à chaque plein (celui sous le kilométrage), mais ça m'obstiné de trop
donc je le laisse filer et je conduis avec l'écran d'affichage des mp3, je me sens mieux ainsi :roll:
diabolix:
--- Citation de: Thomastra le 21 juillet 2009 à 22:00:41 ---C'est l'amour qui veux ca !
Déja parceque j'aime bien conduire l'astra et d'autre part pour voir ma cherie qui est a plus de 300kms de là!
Effectivement 1000 euros en 6 mois de carburant ca douille! mais j'essaie de pas trop regarder l'ecran de l'odb :colere7:
--- Fin de citation ---
Bah ça va encore... J'en suis au même point : environ 4 pleins par mois, soit 150€, ça nous fait un bon 900 € pour 6 mois... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique