Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 26 juillet 2009 à 16:32:49 ---Je ne suis pas sûr qu'une reprogrammation mette à jour ces infos.
Qu'avais-tu avant ?
--- Fin de citation ---
J'avais la même chose, mais bon il me semble qu'une mise a jour a été faite entre temps il aurait peut être été judicieux de faire le mise a jour non?
Je suis pas mécano, mais pour moi j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait dessus.
Je l'ai laissé une journée entière (l'atelier devait m'appeler quand c'était fini) mais nada , :desole: j'ai vu 18h j'ai vite foncé pour la reprendre.
Tout ça pour dire que le mec derrière son pupitre m'a montré une feuille format A4 avec des inscriptions dessus de loin en disant "voyez c'est le reprogrammation entière de votre voiture.
J'ai l'impression qu'il m'ont pris pour un con et que pour pas faire d'histoire ils ont pris l' astra l'ont garée quelque part et hop on attend que le client revienne on lui dira un truc genre reprog il sera content.
2 fois déçus chez Opel ENGLOS, je vais changer de garage la prochaine fois, j'espère qu'ils sont pas tous pareils.
Thomastra:
C'est moi
TinselTown:
Qu'il y a t-il dans ta soucoupe??? :reflexion:
ALbeoOne:
Hey Thomastra le beau gosse :joyeux2:
Devilsilver:
Haaa ca ressemble a ca un gendarme sans l uniforme... :olautre:
--- Citation de: TinselTown le 29 juillet 2009 à 20:41:29 ---Qu'il y a t-il dans ta soucoupe??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): ca a pas l air dégueux :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique