Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (26/150) > >>

Grom89:
Si le cycle est coupé 5 fois de suite ? ou 5 fois en tout?
C'est nul cette histoire de garantit, je ne crois pas qu'on puisse te dire que c'est une mauvaise utilisation du véhicule que de vouloir t'arrêter pendant une régeneration FAP.   :reflexion:

Y'a qqchose la dessus dans le guide utilisateur?

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 02 juillet 2009 à 12:39:21 ---Si le cycle est coupé 5 fois de suite ? ou 5 fois en tout?
C'est nul cette histoire de garantit, je ne crois pas qu'on puisse te dire que c'est une mauvaise utilisation du véhicule que de vouloir t'arrêter pendant une régeneration FAP.   :reflexion:

Y'a qqchose la dessus dans le guide utilisateur?

--- Fin de citation ---

ben si tu coupe le meme cycle 5 fois , la voiture se met en defaut, Jai pas tout lu le guide je regarderais !!

Grom89:
Ca rassure. Le même cycle 5 fois, je ferais attention que ca n'arrive pas. Mais le truc c'est que tu le vois pas forcément. Le premiere regenration du fap, je m'en suis rendu compte en sortant de la voiture  :colere3:, l'odeur de brulé, trop tard donc.
Derrière j'ai fait 45 km de route, mais je sais pas dire combien de temps ca a duré.

Un peu chiant d'être, soit disant,  :mrgreen:...

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 02 juillet 2009 à 12:46:03 ---
Un peu chiant d'être, soit disant,  :mrgreen:...

--- Fin de citation ---

Ben defois avec les circonstances on a des soucis avec le lavomatique  !!!   :mdr:

Grom89:
Oui  :mdr:
Content pour toi que tu n'a rien cassé, ça serais dommage.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique