Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (25/150) > >>

ptitoto:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juillet 2009 à 23:51:24 ---Déjà JAMAIS je ne passerai ma voiture au rouleaux :non:

--- Fin de citation ---
Idem, la mienne ne connais pas  :D

T'as eu du bol, t'aurai pu aussi oublier le frein à main  :cool2:

:lol:   :jesors:

:wink:

Will E.Coyote:
 Concernant la révision a 15000km, j'en ai déjà parlé  :roll: , opel l'a passé a 15 000 a cause de certain client qui ne "respectaient" pas les fap. Pour ceux qui prennent soins de leur voiture ils peuvent faire 30 000km sans problème. En revanche je ne sais pas si sa joue sur la garantie  :oops: . Sinon pas de bol pour le coup du rouleau mais t'as quand même eu chaud  :chaud:  :mrgrin:

Thomastra:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juillet 2009 à 23:51:24 ---Déjà JAMAIS je ne passerai ma voiture au rouleaux :non:

--- Fin de citation ---

Oui de toute facon je la passerais plus non plus, il me restai de jetons depuis 6mois alors je l'ai est utilisé
Mais l'histoire se fini bien , heureusement  :chaud:

Grom89:
Arretez moi si je me trompe :

Est-il dramatique de couper le moteur lorsque le FAP se regenere?
A mon avis non, le FAP reprendra son cycle tranquillement plus tard.
Par contre, la ou c'est problématique a mon avis, c'est si on fait tellement de petits parcours, que le FAP n'as jamais le temps de regenerer totalement. C'est la qu'il se bouche.
Si ce que je dit est cohérent, ce n'est donc pas si ennuyeux que ca le FAP, çà demande juste de faire des trajets correct(30km suffisent a mon avis) de temps en temps.

Pour la vidange, mon concessionaire m'a dit 30000Km/1an et huile spéc (5W30) quand j'ai reclamé un bidon d'huile a la livraison.

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 02 juillet 2009 à 08:56:40 ---Est-il dramatique de couper le moteur lorsque le FAP se regenere?
A mon avis non, le FAP reprendra son cycle tranquillement plus tard.
Par contre, la ou c'est problématique a mon avis, c'est si on fait tellement de petits parcours, que le FAP n'as jamais le temps de regenerer totalement. C'est la qu'il se bouche.

--- Fin de citation ---

C'est pas dramatique , seulement si le cycle est coupé il reprendra plus tard jusqu'a finir entièrement son cycle
Mais si le cycle est coupé 5 fois la voiture se met en defaut et c'est retour garage pour passage valise
J'ai demandé c'est pas pris en compte dans la garantie!!!   :colere7:

Pour la vidange chacun fait comme ca lui chante !!  y a pas un garage OPEL qui dit la meme chose !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique