Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (27/150) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juillet 2009 à 23:51:24 ---Déjà JAMAIS je ne passerai ma voiture au rouleaux :non:

--- Fin de citation ---

:+1(: il n'y a pas pire pour la peinture  :pas-ca:

Thomastra:

--- Citation de: Thomastra le 01 juillet 2009 à 11:18:56 ---Ça y est bientôt 15.000kms, Première vidange vendredi matin (fap oblige c'est 15000kms)

En fin bref, depuis un moment je ressens des accoups moteur quand je rétrograde de la vitesse 4 à la 3 et de la vitesse 3 à la 2.

En fin bref on verra vendredi matin quand tout sera fait
Petite touche perso bientôt les plaques plexi

--- Fin de citation ---

Voila ce matin petit tour au garage pour visite de controle et vidange 15000kms ainsi que pose des plaques plexi et problème accoup moteur.
Ben en fait c'était pas un petit tour , (2h30) pour faire juste petite vidange et les niveaux

Plaques plexis rupture de stock , et les accoups moteur "ca attendra" car la personne qui fait les essais de véhicule était over bouquet, donc ben "au revoir à la prochaine monsieur, je vous appele pour les plaques plexi" qu'on m'a dit !!

Bref l'astra déposée à 10h ce matin et j'ai attendu au garage jusqu'a 12H30 . pour juste une vidange
ce qui est hilarant c'est que l'atelier s'appelle SERVICE RAPIDE.   :+1(:

Decu!!!
Des photos quand meme

TinselTown:
Encore une fois de plus, gros manque de sérieux de la part d'un garage Opel.

Ca en effarant, ils n'ont vraiment aucun complexe pour ne pas assurer le SAV. Par contre pour la vente, ils sont très forts!!

:+1(:

ALbeoOne:
t'as eu le chauve à lunettes en chef d'atelier?

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 03 juillet 2009 à 20:15:45 ---t'as eu le chauve à lunettes en chef d'atelier?

--- Fin de citation ---

Non au service rapide c'était DAVID , un brun
Il sont tous gentil y a a pas a dire,
Une enorme force de vente , les vendeurs sont au top , mais derrière ben ca rame, L'atelier ou serviuce rapide pour l'instant ca m'inspire pas
J'ai pris la garantie maintenance et entretien pour etre tranquille et en fait je me rend compte qu'il faut toujours se battre pour avoir ce qu'on demande. :cool2:

J'ai une petite question ca sert a quoi le truc rond branché  un truc dans la grille de parechoc avant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique