Divers > Fourre-tout !
Service de traduction du forum (par de gentils membres)
stef77:
D'accord merci à toi,
je peux le monter sans l'écran couleur et directement à la place du cd30 et quel sont ses fonctions.
bart40140:
J'aurais besoin d'aide la communauté du fofo :)
J'ai commandé des pièces chez opel en Allemagne mais bien sur le type parle pas anglais :combat2:
J'aurais besoin des service de quelqu’un qui se débrouille en allemand au cas ou que la livraison est un problème :bizarre2:
Je vous remercie d'avance :boire1:
GuiguiTC67:
Que veux tu savoir exactement ?
bart40140:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 juin 2013 à 19:33:46 ---Que veux tu savoir exactement ?
--- Fin de citation ---
Pour le moment rien j'arrive a me debrouiller avec google traduc mais j'ai peur avec le livreur car c'est hermes paket et leur site et le service client et 100% allemand . Et quand tu li les avis sur google , apparemment ca déconne parfois pour arrivé en france ... du coup si j'ai besoin de contacté le service client de hermes paket j'aurais besoin a ce moment la d'une personne qui pourais m'aider a me faire comprendre
voila le suivi pour le moment : https://www.myhermes.de/wps/portal/paket/Home/privatkunden/sendungsverfolgung/!ut/p/b1/04_Sj9Q1NDAxMDW2NDQx1o_Qj8pLLMtMTyzJzM9LzAHxo8ziQ40MQh2dDB0NLHxMnQ08A1xCDDyCgoz9XQ31c6McFQHg2DHR/?auftragsNummer=43176046070&PLZ=40140
Devilsilver:
Parle anglais ca sera plus simple ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique