Divers > Fourre-tout !
Service de traduction du forum (par de gentils membres)
POLICESWAT911:
:boulet: :dehors:
:lol: :mdr:
:file:
stef77:
Bonsoir,
Après recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé au sujet de cet autoradio origine opel.
On me le propose mais je ne connais pas les fonctions qu'il fait, je suppose qu'il fait dvd et surement gps (le navi dans le nom), mais j'aurais voulu avoir confirmation.
J'ai actuellement un autoradio cd30 et ne pas avoir le mp3 est assez chiant donc il me faudrait savoir si le dvd100 navi les lit et si je peux le monter en lieux et place d'origine du cd30.
De plus mon astra est équipé d'un écran BID, celui-ci sera t'il capable de faire fonctionner le dvd100 navi ou faudra t'il un écran CID?
Merci à ceux qui répondront, cela est urgent car l'annonce ne restera pas longtemps.
texte de l'annonce si quelqu'un peux me la traduire:
Habe das Radio vor einiger Zeit erworben über Ebay,hab es jetoch nie verbaut.
Die Angaben sind vom verkäufer nicht von mir.
Denken Sie daran, daß das Radio nach dem Einbau mit dem Fahrzeug "verheiratet" werden muß(sonst steht "display save" und man hört ein Piepen aus dem Radio). Das heißt, es muß beim Opelhändler mit dem Tech2 der Diebstahlschutz aktiviert werden, dazu wird der security code Ihres Fahrzeugs benötigt. Aber der Fachmann im Autohaus weiß eigentlich bescheid. Viel Spaß noch mit dem DVD 100.
Verkaufe es desshalb als defeckt weil ich nicht weis ob die Angaben stimmen.
Verkaufe ein Opel Radio Navi DVD 100
das Radio ist gebraucht, ist in einem super Zustand, keine Gebrauchsspuren, keine Kratzer, neuwertig!
das Radio ist mit dem Tech2 entheiratet worden
Opel Teilenummer: 497 316 088
Keine Garantie und Rücknahme, da Privatverkauf
Tonton 16v:
Google traduction :roll:
Ont acheté la radio il ya quelque temps sur Ebay, il n'a jamais été construit jetoch.
Les données sont tirées du vendeur n'est pas le mien.
Rappelez-vous que la radio doit être «marié» après l'installation avec le véhicule (s'il est par ailleurs "afficher sauver» et vous entendez un bip sonore de la radio). Autrement dit, il doit être activé par un concessionnaire Opel Tech2 avec le vol, c'est le code de sécurité de votre véhicule. Mais l'expert chez le concessionnaire sais vraiment modeste. Amusez-vous avec le DVD 100e
Le vendre, donc, comme defeckt parce que je ne sais pas si l'information.
Vendre une Opel DVD 100 Navi Radio
La radio est utilisé, est en très bon état, aucun signe d'usure, pas de rayures, comme neuf!
La radio a été entheiratet avec Tech2
Référence Vauxhall: 497 316 088
Aucune garantie et de retour, en raison de ventes privées
stef77:
merci à toi j'avais traduit avec reverso mais je ne comprenais rien, donc le mec l'a acheter d'occasion et il n'arrive pas à le faire fonctionné c'est sa?
Sinon pour la fiche technique quelqu'un aurait sa? et faut'il un écran couleur obligatoirement?
Tonton 16v:
A ce que je comprend, il la acheté sur ebay et la jamais monter, il est deprogrammer au tech2 . Et faudra le reprogramer sur ta voiture :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique