AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
AstraTJ:
--- Citation de: Kayouh le 01 janvier 2009 à 19:01:20 ---Pour ta question, c'est possible oui de faire une bannière qui se redimensionne en trichant un peu :victoire:
Par contre je me demande s'il sera possible de cliquer dessus pour revenir à l'index (mais j'imagine qu'avec un bouton en css ça doit être possible en faisant en sorte que la zone div soit un lien) :reflexion:
Sinon, non, on peut très bien figer limiter à 1000 tout en conservant le redimensionnement automatique (pour ceux qui n'ouvriraient pas leurs fenêtres en plein écran) :bien:
EDIT : Oui, limiter (c'est ce que je disais en plus au départ) :lol:
--- Fin de citation ---
J'avais bien lu "limiter", mais comme tu parlais aussi d'homogénéiser avec une taille fixe, j'ai posé la question pour être sûr.
--- Citation de: magic le 01 janvier 2009 à 19:08:42 ---...
tu navigues pas en plein écran ?
--- Fin de citation ---
Ben non, très rarement, je préfère le multifenêtrage.
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 19:25:43 ---J'avais bien lu "limiter", mais comme tu parlais aussi d'homogénéiser avec une taille fixe, j'ai posé la question pour être sûr.
Ben non, très rarement, je préfère le multifenêtrage.
--- Fin de citation ---
moi je préfère les onglets :cool:
Will E.Coyote:
--- Citation de: magic le 01 janvier 2009 à 19:08:42 ---heu oui 17" c'est un minimum de nos jours je pense :bizarre2:
même les portables sont en 17" beaucoup maintenant.
moi je suis en 22" et 42" :cool5:
--- Fin de citation ---
Je tourne avec mon bon vieux 17" à tube et je suis pas prêt de m'en séparer :bizarre3:, sinon l'idée qu'a dit Zebulon19 est pas mal sur le fait de pouvoir cacher certain sujet
GTCSpirit57:
C'est une bonne remarque mais je crois que celà n'est pas faisable, à voir :reflexion:
v1987:
1024px c'est bien avec -20 de chaque coté pour laisser un peu d'espace enfin ça me plait comme ça aussi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique