AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (12/104) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Kayouh le 01 janvier 2009 à 18:19:16 ---... dit l'ex 17"  :lol:

Oui, 1024px je pense que c'est raisonnable (je pense qu'on a tous au moins ça), -20px environ pour la scrollbar (une bannière de 1000px de large donc serait pas mal)  :cool4:

Après si tu limites toute la taille du forum à 1000px pour que tout soit homogène ça serait trop beau  :mrgreen:

Je dis ça, je dis rien c'est pas moi qui décide  :cool2:

--- Fin de citation ---
Tient j'ai pensé à la même chose (1000px)

Tu t'occupes d'un forum :?:

Kayouh:
Non pas vraiment, je m'y connais juste un petit peu  :cool5:
Je m'intéresse un peu à l'infographie (photoshop, dreamweaver -html et css-) à vrai dire (mais là on s'égare un peu du sujet)  :joyeux2:

AstraTJ:

--- Citation de: Kayouh le 01 janvier 2009 à 17:23:46 ---Si tu fais une bannière sur "toute la largeur", tu feras des pas contents pour ceux qui ont un écran dont la résolution n'est pas très élevée  :wink:

--- Fin de citation ---
... ou pour ceux qui n'affichent pas forcément les fenêtres en plein écran.

Question bête (même très bête peut-être) : il n'est pas possible que la bannière soit redimensionnable ?

--- Citation de: Kayouh le 01 janvier 2009 à 18:19:16 ---...
Oui, 1024px je pense que c'est raisonnable (je pense qu'on a tous au moins ça), -20px environ pour la scrollbar (une bannière de 1000px de large donc serait pas mal)  :cool4:
...

--- Fin de citation ---
1000, je pense que c'est beaucoup pour ceux qui n'affichent pas en plein écran ... mais ce n'est pas trop gênant vu que ce n'est qu'une bannière.

--- Citation de: Kayouh le 01 janvier 2009 à 18:19:16 ---...
Après si tu limites toute la taille du forum à 1000px pour que tout soit homogène ça serait trop beau  :mrgreen:
...

--- Fin de citation ---
"Limiter" à 1000px, pourquoi pas (càd 1000 ou moins) ... Mais si tu veux dire tout figer à 1000, ça n'ira pas, car il faut que le texte soit redmensionnable / auto-wrappable (comme il l'est actuellement).

Kayouh:
Pour ta question, c'est possible oui de faire une bannière qui se redimensionne en trichant un peu  :victoire:
Par contre je me demande s'il sera possible de cliquer dessus pour revenir à l'index (mais j'imagine qu'avec un bouton en css ça doit être possible en faisant en sorte que la zone div soit un lien)  :reflexion:

Sinon, non, on peut très bien figer limiter à 1000 tout en conservant le redimensionnement automatique (pour ceux qui n'ouvriraient pas leurs fenêtres en plein écran)   :bien:

EDIT : Oui, limiter (c'est ce que je disais en plus au départ)  :lol:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 01 janvier 2009 à 18:05:05 ---T'as raison, on va dire que la plupart ont un 17" :D enfin je dis ça comme ça, c'est v1987 qui décide maintenant :D

--- Fin de citation ---

heu oui 17" c'est un minimum de nos jours je pense  :bizarre2:
même les portables sont en 17" beaucoup maintenant.

moi je suis en 22" et 42"  :cool5:

--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 18:54:59 ---... ou pour ceux qui n'affichent pas forcément les fenêtres en plein écran.

Question bête (même très bête peut-être) : il n'est pas possible que la bannière soit redimensionnable ?

1000, je pense que c'est beaucoup pour ceux qui n'affichent pas en plein écran ... mais ce n'est pas trop gênant vu que ce n'est qu'une bannière.
"Limiter" à 1000px, pourquoi pas (càd 1000 ou moins) ... Mais si tu veux dire tout figer à 1000, ça n'ira pas, car il faut que le texte soit redmensionnable / auto-wrappable (comme il l'est actuellement).

--- Fin de citation ---

tu navigues pas en plein écran ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique