Pour ta question, c'est possible oui de faire une bannière qui se redimensionne en trichant un peu Par contre je me demande s'il sera possible de cliquer dessus pour revenir à l'index (mais j'imagine qu'avec un bouton en css ça doit être possible en faisant en sorte que la zone div soit un lien) Sinon, non, on peut très bien figer limiter à 1000 tout en conservant le redimensionnement automatique (pour ceux qui n'ouvriraient pas leurs fenêtres en plein écran) EDIT : Oui, limiter (c'est ce que je disais en plus au départ)
...tu navigues pas en plein écran ?
J'avais bien lu "limiter", mais comme tu parlais aussi d'homogénéiser avec une taille fixe, j'ai posé la question pour être sûr.Ben non, très rarement, je préfère le multifenêtrage.
heu oui 17" c'est un minimum de nos jours je pense même les portables sont en 17" beaucoup maintenant.moi je suis en 22" et 42"
moi je préfère les onglets
Je tourne avec mon bon vieux 17" à tube et je suis pas prêt de m'en séparer , sinon l'idée qu'a dit Zebulon19 est pas mal sur le fait de pouvoir cacher certain sujet
je vient d'apprendre un truc avec la molette
je suis incroyablement surpris que certains ne connaissent pas les onglets encore