AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (92/104) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: MacQueen le 22 mars 2014 à 13:15:32 ---Alors oui et non, les réseaux sociaux, c'est pour raconté ta vie, l exposé et te montré a poil  :mdr: ci joint Facebook hein  :mrgrin:

Ici c'est vrai ta la partie entretien et réparation, sur ce point je te suis  :cool5: mais dans la partie présentation, ou on montre nos voiture, c est juste pour exposé les photo de nos avancements en mécanique, modification, etc etc, et apres chacun est libre de parlé de ce qu'il veut dans son sujet ou topic et de rire etc etc  :wink:

Néanmoins dans toute les autres partie du forum je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas flooder et respecté et tout ca quoi, qu'en penses tu cher ami ?  :groupe:

--- Fin de citation ---

:+1): avec toi sur ce fait, mais faudrait juste que cela reste dans la présentation et non dans certaines rubrique dont les gens font leur recherche quand ils ont 1 soucis et sont obligé de faire du tris pendant 1 heure avant de trouver leurs reponse  :wink:

MacQueen:
 :+1): tout a fait d'accord aussi  :cool5:

C'est beau l'amour d'une amitié hein  :groupe:

Si nous parlementions nous tous ainsi, il aurait moins de guerre dans le monde  :lol:

Amen  :mrgrin:

Stinger:
J'aurais une idée à proposer (pas taper  :mrgrin:).

Aujourd'hui, en allant dans le sous-forum "se rencontrer" voir s'il y a de l'activité dans mon coin, ben déjà j'ai rien trouvé :o  :o ( :mrgrin: j'rigole hein :D), plus sérieusement, j'ai pensé qu'il serait pas mal d'indiquer entre "[ ... ]"dans le titre du sujet le coin de la France concerné (Ex : [NORD EST], [SUD OUEST] ...).

Qu'en pensez-vous ?

Devilsilver:
oui c'est une bonne idée  :wink: ce sera plus lisible ...on peut même rajouter le moi et l année ....hop comment trouver du travail pour les nouveau modos , merci  :mrgrin:

Toinou:
Du coup faut embaucher, hein Devil  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique