AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Stinger:
--- Citation de: MacQueen le 17 mars 2014 à 08:53:03 ---Alors je crois que c'est mon sujet préféré, comme on a le droit de dire nos avis et impressions, ca va clashé sévère les modos....... :mrgrin:
Le positif :
Il y en a dans ce forum ? :reflexion: ( Nan je déconne :wink: )
- Bonne ambiance
- Très jolie design
- Facilité pour l'entraide des soucis autos
- Divers sujets abordés ( il y a du choix )
Le Négatif :
Là ça va devenir intéressant....... :mrgrin:
- Les modos trop sévère et trop derrière notre dos..... :mrgrin:
Nan allé en étant sérieux, bizarrement, je trouve pas de choses négatives ( je sais, je sais venant de moi bizarre :lol: ), les modos nous laissent plus respiré, ils sont moins derrière nous, moins restrictif, avant je trouvé que c'était trop, mais la en fait ça va bien, ils sont discret, on les entend pas, c'est a se demandé s'ils sont toujours là :reflexion:
En résumé, ça me coûte de le dire, ca m'écorche même la bouche mais tant pis je dois le dire...... vous faite du bon boulot, le forum est propre, donc vous êtes a féliciter et a encourager......
Sur ce, bonne journée :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ça sert à rien d'etre trop stricte :P Ils n'obtiendraient que des cheveux blancs avec cette méthode :P
dieudelaroute62:
--- Citation de: Stinger750 le 22 mars 2014 à 11:52:43 ---ça sert à rien d'etre trop stricte :P Ils n'obtiendraient que des cheveux blancs avec cette méthode :P
--- Fin de citation ---
Je pense complètement l'inverse, il y a encore quelques années, certaines personnes ont était banni pour quelques fautes d'orthographe ou du flood alors que maintenant sur chaque sujet que je vois, il y a au moins 70% de flood! Sur ceux je pense qu'ils faut qu'il y ai une certaines rigueur :wink:
MacQueen:
En même temps c'est qu'un forum, on est la pour parlé rigolé et tout ca quoi, on est pas la pour se prendre au sérieux, deja dans la vie de tout les jours, le travail, etc si en plus on arrive ici que pour parlé mecanique, donné des conseille et mettre quelques photo, moyen oué, super ambiance, faut etre cool et pas se prendre au sérieux ca fait du bien parfois :smiley:
dieudelaroute62:
--- Citation de: MacQueen le 22 mars 2014 à 13:04:00 ---En même temps c'est qu'un forum, on est la pour parlé rigolé et tout ca quoi, on est pas la pour se prendre au sérieux, deja dans la vie de tout les jours, le travail, etc si en plus on arrive ici que pour parlé mecanique, donné des conseille et mettre quelques photo, moyen oué, super ambiance, faut etre cool et pas se prendre au sérieux ca fait du bien parfois :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui mais dans ce cas, ce n'est plus le but du forum. car a la base celui ci sert a l'entretien et a la réparation de nos belle, pour le reste les reseau sociaux sont plus adapté pour ce genre de chose :smiley:
MacQueen:
Alors oui et non, les réseaux sociaux, c'est pour raconté ta vie, l exposé et te montré a poil :mdr: ci joint Facebook hein :mrgrin:
Ici c'est vrai ta la partie entretien et réparation, sur ce point je te suis :cool5: mais dans la partie présentation, ou on montre nos voiture, c est juste pour exposé les photo de nos avancements en mécanique, modification, etc etc, et apres chacun est libre de parlé de ce qu'il veut dans son sujet ou topic et de rire etc etc :wink:
Néanmoins dans toute les autres partie du forum je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas flooder et respecté et tout ca quoi, qu'en penses tu cher ami ? :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique