A A A A Auteur Sujet: Vos avis et impressions sur Astraforum  (Lu 131005 fois)

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #450 le: 22 mars 2014 à 11:52:43 »
Alors je crois que c'est mon sujet préféré, comme on a le droit de dire nos avis et impressions, ca va clashé sévère les modos.......  :mrgrin:


Le positif :
 
                    Il y en a dans ce forum ?  :reflexion: ( Nan je déconne  :wink: )

                   - Bonne ambiance
                   - Très jolie design
                   - Facilité pour l'entraide des soucis autos
                   - Divers sujets abordés ( il y a du choix )

Le Négatif :

                    Là ça va devenir intéressant.......  :mrgrin:

                   - Les modos trop sévère et trop derrière notre dos.....  :mrgrin:


                  Nan allé en étant sérieux, bizarrement, je trouve pas de choses négatives ( je sais, je sais venant de moi bizarre  :lol: ), les modos nous laissent plus respiré, ils sont moins derrière nous, moins restrictif, avant je trouvé que c'était trop, mais la en fait ça va bien, ils sont discret, on les entend pas, c'est a se demandé s'ils sont toujours là  :reflexion:

En résumé, ça me coûte de le dire, ca m'écorche même la bouche mais tant pis je dois le dire......  vous faite du bon boulot, le forum est propre, donc vous êtes a féliciter et a encourager......


Sur ce, bonne journée  :mrgrin:

ça sert à rien d'etre trop stricte :P Ils n'obtiendraient que des cheveux blancs avec cette méthode :P
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #451 le: 22 mars 2014 à 13:01:13 »
ça sert à rien d'etre trop stricte :P Ils n'obtiendraient que des cheveux blancs avec cette méthode :P



Je pense complètement l'inverse, il y a encore quelques années, certaines personnes ont était banni  pour quelques fautes d'orthographe ou du flood alors que maintenant sur chaque sujet que je vois, il y a au moins 70% de flood! Sur ceux je pense qu'ils faut qu'il y ai une certaines rigueur  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #452 le: 22 mars 2014 à 13:04:00 »
En même temps c'est qu'un forum, on est la pour parlé rigolé et tout ca quoi, on est pas la pour se prendre au sérieux, deja dans la vie de tout les jours, le travail, etc si en plus on arrive ici que pour parlé mecanique, donné des conseille et mettre quelques photo, moyen oué, super ambiance, faut etre cool et pas se prendre au sérieux ca fait du bien parfois  :smiley:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #453 le: 22 mars 2014 à 13:09:15 »
En même temps c'est qu'un forum, on est la pour parlé rigolé et tout ca quoi, on est pas la pour se prendre au sérieux, deja dans la vie de tout les jours, le travail, etc si en plus on arrive ici que pour parlé mecanique, donné des conseille et mettre quelques photo, moyen oué, super ambiance, faut etre cool et pas se prendre au sérieux ca fait du bien parfois  :smiley:

Oui mais dans ce cas, ce n'est plus le but du forum. car a la base celui ci sert a l'entretien et a la réparation de nos belle, pour le reste les reseau sociaux sont plus adapté pour ce genre de chose  :smiley:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #454 le: 22 mars 2014 à 13:15:32 »
Alors oui et non, les réseaux sociaux, c'est pour raconté ta vie, l exposé et te montré a poil  :mdr: ci joint Facebook hein  :mrgrin:

Ici c'est vrai ta la partie entretien et réparation, sur ce point je te suis  :cool5: mais dans la partie présentation, ou on montre nos voiture, c est juste pour exposé les photo de nos avancements en mécanique, modification, etc etc, et apres chacun est libre de parlé de ce qu'il veut dans son sujet ou topic et de rire etc etc  :wink:


Néanmoins dans toute les autres partie du forum je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas flooder et respecté et tout ca quoi, qu'en penses tu cher ami ?  :groupe:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #455 le: 22 mars 2014 à 13:19:37 »
Alors oui et non, les réseaux sociaux, c'est pour raconté ta vie, l exposé et te montré a poil  :mdr: ci joint Facebook hein  :mrgrin:

Ici c'est vrai ta la partie entretien et réparation, sur ce point je te suis  :cool5: mais dans la partie présentation, ou on montre nos voiture, c est juste pour exposé les photo de nos avancements en mécanique, modification, etc etc, et apres chacun est libre de parlé de ce qu'il veut dans son sujet ou topic et de rire etc etc  :wink:


Néanmoins dans toute les autres partie du forum je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas flooder et respecté et tout ca quoi, qu'en penses tu cher ami ?  :groupe:

 :+1): avec toi sur ce fait, mais faudrait juste que cela reste dans la présentation et non dans certaines rubrique dont les gens font leur recherche quand ils ont 1 soucis et sont obligé de faire du tris pendant 1 heure avant de trouver leurs reponse  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #456 le: 22 mars 2014 à 13:33:44 »
 :+1): tout a fait d'accord aussi  :cool5:


C'est beau l'amour d'une amitié hein  :groupe:

Si nous parlementions nous tous ainsi, il aurait moins de guerre dans le monde  :lol:


Amen  :mrgrin:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #457 le: 09 avril 2014 à 15:48:19 »
J'aurais une idée à proposer (pas taper  :mrgrin:).

Aujourd'hui, en allant dans le sous-forum "se rencontrer" voir s'il y a de l'activité dans mon coin, ben déjà j'ai rien trouvé :o  :o ( :mrgrin: j'rigole hein :D), plus sérieusement, j'ai pensé qu'il serait pas mal d'indiquer entre "[ ... ]"dans le titre du sujet le coin de la France concerné (Ex : [NORD EST], [SUD OUEST] ...).

Qu'en pensez-vous ?
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #458 le: 09 avril 2014 à 16:08:33 »
oui c'est une bonne idée  :wink: ce sera plus lisible ...on peut même rajouter le moi et l année ....hop comment trouver du travail pour les nouveau modos , merci  :mrgrin:

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #459 le: 09 avril 2014 à 16:12:41 »
Du coup faut embaucher, hein Devil  :mrgreen:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne BlackDevil

  • Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2438
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fribourg
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #460 le: 09 avril 2014 à 16:16:21 »
Alors je me permet de rebondir pour donner moi aussi mes impressions  :mrgreen:

De 1 je trouve que la shoutbox devrait être fermé tout les mercredi 9 avril  :mrgrin:  :file:

De 2, je sais pas si c'est moi mais ou voit-on les mp que l'on a envoyé?

Enfin je trouve que les admins sont pénibles  :mrgrin: Non je déconne, franchement vous êtes top et je me marre bien avec vous  :joyeux2:

Changer rien, le fofo est super top, pour preuve je me connecte tous les jours :)
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #461 le: 09 avril 2014 à 16:17:30 »

De 2, je sais pas si c'est moi mais ou voit-on les mp que l'on a envoyé?


Dans Messages envoyés sur la gauche  :mrgreen:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne BlackDevil

  • Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2438
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fribourg
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #462 le: 09 avril 2014 à 17:05:46 »
Merci :)
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #463 le: 09 avril 2014 à 20:56:51 »
oui c'est une bonne idée  :wink: ce sera plus lisible ...on peut même rajouter le moi et l année ....hop comment trouver du travail pour les nouveau modos , merci  :mrgrin:

Tu peux aussi créer des sous forum par secteur :-D

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #464 le: 09 avril 2014 à 20:59:08 »
Oui j y ai pensé aussi ;)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 274 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: