AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (8/104) > >>

Fredpioc:
pour la fonction recherche, c'est quand même assez technique (pas un simple thème a modifier) je ne sais pas si c'est réalisable.

D'autant que notre webmaster a déja beaucoup beaucoup de boulot   :mrgrin:

18Pouces:
Pour la fonction j'ai remarqué un truc (bon ça fait déjà 2/3 ans quand même :cool2:)

Il y a 2 modes de recherche pour moi, la première c'est le bouton RECHERCHE entre FAQ et PROFIL
La deuxième c'est l'espace "Recherche façon Google" à droite juste en dessous de la bannière.

La différence c'est que la 1ere, la recherche se fera sur TOUT le forum et la deuxième ben la recherche se fera sur la section ou vous vous situez :cool4:

Bon je pense que tout le monde le sait ça :chaud:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 30 décembre 2008 à 23:56:21 ---pour la fonction recherche, c'est quand même assez technique (pas un simple thème a modifier) je ne sais pas si c'est réalisable.

D'autant que notre webmaster a déja beaucoup beaucoup de boulot   :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Je suis conscient que c'est peut-être complexe, c'est pour cela que je parle d'améliorations ou au moins d'explications.

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2008 à 00:02:22 ---Pour la fonction j'ai remarqué un truc (bon ça fait déjà 2/3 ans quand même :cool2:)

Il y a 2 modes de recherche pour moi, la première c'est le bouton RECHERCHE entre FAQ et PROFIL
La deuxième c'est l'espace "Recherche façon Google" à droite juste en dessous de la bannière.

La différence c'est que la 1ere, la recherche se fera sur TOUT le forum et la deuxième ben la recherche se fera sur la section ou vous vous situez :cool4:

Bon je pense que tout le monde le sait ça :chaud:

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que tout le monde sache ça, pour ma part j'hésite toujours.
Et d'ailleurs, quand on est sur un sujet, la recherche "dans l'espace Recherche façon Google" se fait sur le sujet et non pas sur la section.
... et il ya aussi le bouton "Réviser la recherche" que l'on obtient parfois, et qui fait plus que le coup précédent, mais sans être global ...
... et il y a aussi la loupe à côté de cette section (qui semble-t-il lance la rechercher globale ?)

Bref, tout cela doit expliquer que, souvent, des membres ne trouvent pas ce qu'ils cherchent.

18Pouces:
Je suis d'accord c'est un point à éclaircir :cool4:

Zebulon19:
bon ben moi non plus pas grand chose a dire super forum :cool5:
ah si. Il faudrait peut-être voir à créer une section meetic, ça éviterait à certains de polluer les autres sujets ou le sujet des autres :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique