AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
nietsch:
--- Citation de: gael11 le 30 décembre 2008 à 15:43:33 ---Je déteste les signatures, ca cassent les discussions, elles sont pas bien intégrées aux messages.
--- Fin de citation ---
Justement moi je préfère qu'elle soit un peu séparée des messages car sinon t'as l'impression que c'est la suite du message et selon ce qui y est écrit tu ne comprends plus le sens du message d'initial.
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 décembre 2008 à 17:24:18 ---Effectivement, un forum phpbb est lourd et avec autant de membres, le phpbb supporte mal d'où le choix (à la base) de smf.
Pour te répondre DevilSilver, si chaque membre veut une image de fond personnalisé sur le forum, ca va faire encore plus lourd pour le serveur...
Je vais réaliser plusieurs thème mais toujours sur la base du thème Dilber pour ne pas perturber les membres car la plupart se sont habitués. Si on décide de changer entièrement le style du forum, on prendra un style ressemblant au thème Dilber. Il ne faut pas faire trop compliqué.
--- Fin de citation ---
ok d acc! par contre vos ziguigui phpbb smf et autre ipb , j ai rien capté!
tant que l on pourra un plus personnaliser moi ca me va , car j aime tuné ce qu j aime!(sauf les etre vivants bien sur :lol:)
GTCSpirit57:
--- Citation de: devilsilver le 30 décembre 2008 à 18:30:45 ---ok d acc! par contre vos ziguigui phpbb smf et autre ipb , j ai rien capté!
tant que l on pourra un plus personnaliser moi ca me va , car j aime tuné ce qu j aime!(sauf les etre vivants bien sur :lol:)
--- Fin de citation ---
smf c'est un type de forum, phpbb en est un autre, etc... La plupart on une base de donnée en php. Le principe reste le même sauf que chacun a ses avantages et inconvénients.
Pour les signatures, c'est très bien comme célà, pas d'images dans les signatures et séparé du message :bien:. Je vais également essayer de refaire le design de la galerie photo :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 décembre 2008 à 18:39:30 ---smf c'est un type de forum, phpbb en est un autre, etc... La plupart on une base de donnée en php. Le principe reste le même sauf que chacun a ses avantages et inconvénients.
Pour les signatures, c'est très bien comme célà, pas d'images dans les signatures et séparé du message :bien:. Je vais également essayer de refaire le design de la galerie photo :wink:
--- Fin de citation ---
merci pour les explications Ced , :+1: pour ce qui est des signatures :wink:
AstraTJ:
Bon, alors ...
Pour les points positifs : :bien: si je commençais, j'en remplirai des pages, alors je vais vous l'épargner ;)
Pour les points négatifs : :desole: ben je reste sec, j'ai rien à dire
... Ah si, une chose : je pense que la célèbre fonction "Recherche" aurait besoin de quelques améliorations si c'est possible ou au moins quelques explications. Par exemple : préciser que la 1ere fois, la recherche ne se fait que sur la section en cours ; pouvoir chercher par mot entier ou partie de mot ; pouvoir chercher des choses comme "1.9" ; afficher tous les posts où on trouve l'expression, et pas seulement le premier, ...
Bravo à toute l'équipe et à tous les membres pour la qualité du forum :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique