Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mil [Saturn Astra 3 portes XR 1,8L]

<< < (10/18) > >>

18Pouces:

--- Citation de: devilsilver le 04 janvier 2009 à 09:13:09 ---C'est bien ce que j avais compris! :lol: :wink:

--- Fin de citation ---
Moi aussi mais je ne voulais pas le croire :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 04 janvier 2009 à 09:13:09 ---C'est bien ce que j avais compris! :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2009 à 09:58:16 ---Moi aussi mais je ne voulais pas le croire :lol:

--- Fin de citation ---
:reflexion: J'ai un gros doute :cool2:
  |
  |
  V

--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 06:05:23 ---...
Les ampoules dans les AB sont déjà jaune non :reflexion:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: devilsilver le 30 décembre 2008 à 09:18:35 ---Les ampoules dans les AB sont déjà jaune non :reflexion:

:+1: :reflexion:
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: devilsilver le 31 décembre 2008 à 00:02:53 ---...
le blanc chez nous on aime par contre le jaune  :non:!
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2008 à 00:17:43 ---Trop fort, nous on modifie pour les avoir en blanc et eux ils modifient pour passer en jaune :lol:

C'est vraiment le monde à l'envers :D

--- Fin de citation ---
...

:cool2:

RPM:

--- Citation de: Mil le 04 janvier 2009 à 05:49:49 ---Exact, les ampoules que j'ai installées sont vraiment jaunes et non jaunâtre.
En ce qui concerne saturn c'est aussi exact, tous leurs nouveaux modèles sont des importantions d'opel.
Du moins, tant que saturn existera puisque GM parle d'abandonner saturn au profit de buick.
à suivre...

--- Fin de citation ---

Le vrai jaune est beaucoup mieux dans le brouillard que le pur blanc.

ça évite l'ébouissement et augmente les contrastes  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 04 janvier 2009 à 17:37:08 ---Le vrai jaune est beaucoup mieux dans le brouillard que le pur blanc.

ça évite l'ébouissement et augmente les contrastes  :wink:

--- Fin de citation ---
Probablement, un peu comme les lunettes de ski qui sont jaune pour le brouillard.

Et est-ce autorisé en France ?

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 04 janvier 2009 à 17:41:04 ---Probablement, un peu comme les lunettes de ski qui sont jaune pour le brouillard.

Et est-ce autorisé en France ?

--- Fin de citation ---

Je pense que oui, vu que les veilles voitures ont encore les phares jaunes  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique