Bah je n'avais pas vu qu'il avait édité le 1er post, comment t'as fait pour le savoir Moi je n'ai pas eu d'indication qu'il avait été changé... ...
...Ajout des photos.
...... enfin bref, le principal c'est que les photos sont là
Ahhh pas de chance Heureusement que tu n'as rien et c'est le principal Je vois aussi que t'as gardé le sens de l'humour pour les infirmières Vraiment désolé pour ta voiture Ca fait même pas 1 mois que tu l'avais
t'as pas de chance désolé. a rage perdu 2500 euros en 1 semaine
Aïe la vache !Heureusement que tu t'en tires avec seulement quelques douleurs, j'espère que ça passera bien vite.A quelle bretelle d'entrée c'était ?Il y a en effet sur le périph' toulousains quelques bretelles bien serrées (je connais surtout des sorites dangereuses)Effectivement, tu peux demander aux pompiers quel était l'état d'adhérence de la chaussée.Sinon, tes pneus étaient-ils vraiment usés ?
quand tu arrives de la route d'auch et que tu t'engage sur le périph ext en direction de montpellier :/Vraiment mortel cette bretelle puisque ca fait une épingle qui monte et qui se resserre, enfin avec ma C3 de fonction je la passe a 100 110, a 80 c'est tranquille avec l'astra surtout que j'avais déja attaqué bien plus fort et no problemo.Les pneus étaient usés mais sans plus, ils n'etaient pas lisses, j'attaquai le témoin d'usure :/