Divers > Vide-poche Auto
Qualité des carburants
nietsch:
--- Citation de: Ax6 le 12 décembre 2008 à 09:18:01 ---Euh, d'après cet article :
http://www.clean-auto.com/Nouveau-procede-pour-melanger-de-l?2705.html
Les deux liquides ne restent pas en phases et se séparent peu à peu... l'essence et le pétrole sont moins denses que l'eau donc théoriquement, c'est ce qui reste à la surface.
avec un peu de malchance, on pompe d'abord le fond dans les cuves, donc l'eau, et encore avec un peu de malchance la sortie du réservoir à essence de la voiture est dans le fond, l'eau gèle et empêche le carburant d'aller au moteur :fusil:
--- Fin de citation ---
c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre que le réservoir soit presque vide pour refaire le plein
magic:
--- Citation de: gtc003 le 12 décembre 2008 à 11:07:24 ---C'est pour ça que quand tu prend de l'essence de ¤¤¤tut¤¤¤ dans une station de ¤¤¤tut¤¤¤ il t'arrive des testicules... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol:
tdv:
pour ma part c'est un plein sur deux chez les grands pétroliers et quand je vais en grande surface je met que du super diesel et pour l'instant pas de soucis (que ça dur) et tout les 30 000km un coup de nettoyant injecteurs
diabolix:
:up:
Je savais pas vraiment où poster mon avis...
Pour la première fois depuis que je l'ai, à mon souvenir :reflexion: , j'ai mis du diesel V-Power chez Shell. Assez onéreux (aux alentours de 1.05 € / litre ), il me semble quand même que la voiture répond mieux, mon petit à-coup aux alentours de 2500 trs/min a disparu.
Alors, comme je ne crois pas aux miracles, je me pose la question... Est-ce vraiment efficace ? Rêve-je ? Effet placebo ?
Ma conso, elle, n'a pas bougé, mais est-ce possible que le moteur ait un meilleur rendement ? Aurais-je récupéré tous mes chevaux ? :reflexion:
Merci de vos avis. :wink:
Will E.Coyote:
J'ai ressentie aussi la même chose sur la mienne avec du gasoil de riche (Total), je n'avais plus d'ac-coups alors que quand je le faisais chez Esso j'avais ces ac-coups, concernant la conso je gagne 50km (max) par plein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique