Astra (H) > Entretien
(H) Revision des 120000 kms
habdo94:
Sinon, concernant la périodicité du changement de la courroie de distribution, j'ai trouvé ce tableau en fouillant dans les topics. Il mentionne que pour le moteur 1.7 CDTI 100 ch (donc Z17 DTH), il convient de la remplacer tout les 10 ans / 100 000 km avant 2006 et tout les 10 ans / 90 000 km après 2006.
Je ne suis pas capable de me prononcer sur la fiabilité de la source du document mais en tout cas ça rejoint exactement ce que ma concession me disait... Pour info, j'ai trouvé le document dans ce topic:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.0.html
Ps: j'ai pas réussi à insérer l'image, je sais pas comment on fait (je vois juste le (IMG)(/IMG) et le copier/coller marche pas)
Torrent:
autant pour moi je croyais que t'avais un 1.9 comme moi, pour le 1.7 c'est bien 100000km :oops:
habdo94:
--- Citation de: Torrent le 18 janvier 2011 à 16:49:28 ---autant pour moi je croyais que t'avais un 1.9 comme moi, pour le 1.7 c'est bien 100000km :oops:
--- Fin de citation ---
Ah okéééééé
On se comprend mieux maintenant :D
Tu vois que j'ai quand même risqué en attendant 120 000 km et que l'ancien proprio y est quand même pour quelque chose puisqu'il me la vendue à 113 000 km sans avoir changé la distri (alors que cela aurait du être le cas à 100 000...).
Ps: faut que je fasse un effort de nuance...
tom31:
merci pour vos réponses les gars mais en faite, le cout de ma révision a été de 419 euros avec un poste huile à 120 euros HT !!!!! il doit y avoir de l'or dans leur huile (c'est ce que je leur ai dit) mais dans tout ça, j'ai du changer les plaquettes avant (120 euros) et les 2 pneus arrières ( des pirelli P7 pour 190 euros montés) et j'en ai profité pour acheté un set de balais d'essui glace. Donc une note finale de ...751 euros....après les fêtes ça fait très mal
Donc point de distrib, disques de frein, etc...
flav9006:
751 euros et pas de distrib c'est du vol un peu la , non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique