Salut les amis !
La série noire continu…….
Aujourd’hui je passe une journée tranquille avec ma copine, je pars au boulo est en rentrant sur l’autoroute je me dis que j’ai oublié ma gamelle a la maison !
Je décide donc de retourné chez moi car j’avais le temps !
Je prends la sortie et la un mec arrive comme une balle avec un mercedez sprinter me met un coup dans l’aile arrière droite et m’envoie contre le raye de sécurité !
Le temps de m’arrêter de prendre conscience de ce qui ce passe, je vois le mec partir en direction du rond point !
Je me dis alors il va m’attendre pour faire le constat pour pas gêner la circulation !
J’arrive sur le rond point et la personne le mec c’est barré en me laissant en plans !
Je fais le tour de la caisse et la j’ai eu mal au cœur pour ma titinette !
Tous le cote gauche naze et l’aile arrière droite enfoncée et rayé !
Le temps de me calme de rependre mes esprits je suis parti au boulo sinon j’allais être en retard !
J ‘ai appeler le commissariat pour savoir ce que je dois faire et je dois passer demain matin porte plainte !
Manque de pot j’ai pas eu le temps de prendre sa plaque !
Je suis à la GMF depuis le 1/12/2009 et je voudrais savoir comment sa va ce passer car je n’ais pas de tiers !
Je suis en tous risque, certaine personne me dise que vu que j’ai pas de tiers je les dans l’os l’assurance ne prendra rien en charge et d’autre me dise que j’aurais juste la franchise a payé !
Donc fin de journée de zut !