Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (84/294) > >>

Gtc003:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2009 à 18:56:10 ---il parait que le mode sport va mieux que sur la GTC  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Bah c'est pas tout à fait le même principe :lol: le bouton sport de la GTC me parait vraiment comme un gadget contrairement au sirocco où là tu disposes vraiment d'une autre manière de conduire.
Oui j'avais les palettes au volant mais pas facile de si faire, j'ai préféré rester en mode sport :bizarre3:

magic:

--- Citation de: TheJovial le 16 juillet 2009 à 18:56:32 ---Une version cabriolet pourrait etre sympa: creneaux facilités par le toit ouvrant + museau beaucoup plus moderne que celui desormais bien vieillot de l'EOS

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gtc003 le 16 juillet 2009 à 19:01:03 ---Bah c'est pas tout à fait le même principe :lol: le bouton sport de la GTC me parait vraiment comme un gadget contrairement au sirocco où là tu disposes vraiment d'une autre manière de conduire.
Oui j'avais les palettes au volant mais pas facile de si faire, j'ai préféré rester en mode sport :bizarre3:

--- Fin de citation ---

tu me fais baver la  :bave2:

TheJovial:
Bien vu Magic  :bonjour:

diabolix:

--- Citation de: gtc003 le 16 juillet 2009 à 19:01:03 ---Bah c'est pas tout à fait le même principe :lol: le bouton sport de la GTC me parait vraiment comme un gadget contrairement au sirocco où là tu disposes vraiment d'une autre manière de conduire.

--- Fin de citation ---
Et pourquoi ce serait différent ? Y a-t-il un réel apport de couple en mode sport sur cette scirocco ? 
Sur ma GTC le mode sport, on le sent ! C'est peut-être un gadget mais c'est sensible.

Gtc003:

--- Citation de: diabolix le 16 juillet 2009 à 19:04:26 ---Et pourquoi ce serait différent ? Y a-t-il un réel apport de couple en mode sport sur cette scirocco ? 

--- Fin de citation ---

Oui tu sens vraiment plus de couple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique