Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
TheJovial:
La visibilité en marche-arrière par rapport à la GTC ?
magic:
vu les appuis têtes, c'est moins bien encore.
Gtc003:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2009 à 18:43:11 ---sa pouce ? c'est agréable à conduire ? la tenue de route ? et le freinage ?? :bave2:
--- Fin de citation ---
ça pouce? oui oui oui oui et ça pousse fort surtout en mode Sport
Agréable à conduire? Oui mon collègue a trouvé les sièges un peu dur mais étant donné que l'on est très bien callé à l'intérieur ça va. Par contre il ne faut pas faire plus d'1m85, le plafond est bas :D
Tenue de route, assez bonne pour ce que j'ai pu testé et un freinage éfficace, obligé lorsque l'on est lancé à 180km/h sur une départementale :file:
Pour parler de cette boite DSG7:
Le mode drive est assez surprenant, pas d'à coup entre les rapports par contre roulé en agglomération à 60km/h en 7 j'ai trouvé ça étonnant!
Le mode sport est vraiment un mode sport et pour ceux qui demanderont y a t'il vraiment une différence: OUI ça pousse vraiment fort (comme prévu mon 1.8 140 à l'air d'un veau à côté maintenant)
Pour la marche arrière je ne l'ai pas mise mais rien qu'en regardant dans le rétro, c'est encore plus petit que la GTC!
magic:
tu avais les palettes au volant ?
le mode drive est étagé vraiment cours, je ne sais pas si cela baisse la conso mais bon :desole:
il parait que le mode sport va mieux que sur la GTC :pas-ca:
TheJovial:
Une version cabriolet pourrait etre sympa: creneaux facilités par le toit ouvrant + museau beaucoup plus moderne que celui desormais bien vieillot de l'EOS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique