Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Fredpioc:
--- Citation de: gtc003 le 16 juillet 2009 à 19:11:24 ---Oui tu sens vraiment plus de couple
--- Fin de citation ---
plus de couple que le 1,8 140cv, y a pas de mal :mdr: :file:
AstraTJ:
:bave1:
Alors, pas trop dérouté de ne rien avoir à faire avec ta main droite ?
Tu aurais pu en profiter pour filmer :cool2:
Bon ... quelle sanction pour ne pas avoir ramené de photos ?
--- Citation de: magic le 16 juillet 2009 à 18:56:10 ---...
le mode drive est étagé vraiment cours, je ne sais pas si cela baisse la conso mais bon :desole:
...
--- Fin de citation ---
:reflexion: en 7 à 60 :bizarre2: ça sent le sous-régime, ça :bizarre2:
magic:
--- Citation de: diabolix le 16 juillet 2009 à 19:04:26 ---Et pourquoi ce serait différent ? Y a-t-il un réel apport de couple en mode sport sur cette scirocco ?
Sur ma GTC le mode sport, on le sent ! C'est peut-être un gadget mais c'est sensible.
--- Fin de citation ---
sur la GTC tu joue sur la course de la pédale d'acceleration, sur le scirocco je ne sais pas si c'est le même principe ou si tu as du couple supplémentaire mais apparemment, sa pouce mieux.
diabolix:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2009 à 19:17:15 ---sur la GTC tu joue sur la course de la pédale d'acceleration, sur le scirocco je ne sais pas si c'est le même principe ou si tu as du couple supplémentaire mais apparemment, sa pouce mieux.
--- Fin de citation ---
Ça pouce mieux, et le smiley de circonstance alors : :bien:
:cool2:
Gtc003:
--- Citation de: fredpioc le 16 juillet 2009 à 19:12:39 ---plus de couple que le 1,8 140cv, y a pas de mal :mdr: :file:
--- Fin de citation ---
je ne disais pas ça en comparaison de ma voiture mais sur bouton sportswitch :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique