Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]
Meganomane:
Ah oki :D Merci pour ta gentillesse!
magic:
l'intérieur brun est bien mieux quand même que du tout noir :bien:
AstraTJ:
:bienvenue: Bienvenu futur GTC-omane :joyeux2:
--- Citation de: magic le 29 novembre 2008 à 11:22:02 ---l'intérieur brun est bien mieux quand même que du tout noir :bien:
--- Fin de citation ---
:+1:
... mais il s'appelle comment ? C'est un nouveau ?
Car il ne semble pas rendre comme le mien
Belle config ...
... Mais si je peux me permettre, je te déconseille une boîte auto juste après ton permis (sauf si tu es sûr de pouvoir aussi conduire souvent d'autres voitures).
Car si tu ne fais pas tes armes avec une boîte manuelle, tu auras du mal à t'y mettre plus tard.
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2008 à 14:35:55 ---Belle config ...
... Mais si je peux me permettre, je te déconseille une boîte auto juste après ton permis (sauf si tu es sûr de pouvoir aussi conduire souvent d'autres voitures).
Car si tu ne fais pas tes armes avec une boîte manuelle, tu auras du mal à t'y mettre plus tard.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi, je suis d'ailleurs surpris qu'il soit autorisé de faire sa CA sur un véhicule avec boite auto, dans la mesure où un permis passé sur boite auto implique une mention sur le permis de conduire (boite automatique seulement).
Enfin tu as dû te renseigner sur ça meganomane.
Dans mon cas, quand j'étais en CA j'ai traqué plusieurs fois des remorques de moins de 750Kg donc tractables avec seulement le permis B, mais j'ai appris plus tard que j'aurai pas dû le faire :mrgrin:
Et pour revenir sur la boite auto, les personnes que je connais qui y sont passées sont quasi incapables de conduire une boite manuelle maintenant (je trouve ça handicapant).
EDIT: Après recherches, il semble possible de faire sa CA sur une boite auto, mais avec le risque de plus avoir l'habitude de la boite manuelle après.
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 29 novembre 2008 à 15:00:04 ---Entièrement d'accord avec toi, je suis d'ailleurs surpris qu'il soit autorisé de faire sa CA sur un véhicule avec boite auto, dans la mesure où un permis passé sur boite auto implique une mention sur le permis de conduire (boite automatique seulement).
Enfin tu as dû te renseigner sur ça meganomane.
...
--- Fin de citation ---
A voir de près en effet ... mais c'est peut-être différent en Belgique
... Et apparemment Meganomane s'entraîne sur 2 voitures.
--- Citation de: BBT le 29 novembre 2008 à 15:00:04 ---...
Et pour revenir sur la boite auto, les personnes que je connais qui y sont passées sont quasi incapables de conduire une boite manuelle maintenant (je trouve ça handicapant).
--- Fin de citation ---
Tout à fait, et ce même si on a plusieurs années de conduite de BVM avant.
Alors je n'ose pas imaginer un jeune conducteur qui n'aurait quasiment jamais conduit de BVM.
Pour ma part, après 1 petit mois de conduite de BVA aux States, il m'a fallu quelques jous pour reprendre tous mes réflexes BVM.
EDIT:
--- Citation de: BBT le 29 novembre 2008 à 15:00:04 ---EDIT: Après recherches, il semble possible de faire sa CA sur une boite auto, mais avec le risque de plus avoir l'habitude de la boite manuelle après.
--- Fin de citation ---
A voir, car Belgique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique