Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]

<< < (18/18)

nietsch:

--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2008 à 14:35:55 ---
--- Citation de: magic le 29 novembre 2008 à 11:22:02 ---l'intérieur brun est bien mieux quand même que du tout noir  :bien:

--- Fin de citation ---

... mais il s'appelle comment ? C'est un nouveau ?
Car il ne semble pas rendre comme le mien

--- Fin de citation ---

c'est du photoshop donc les couleurs ne ressortent pas tout a fait comme en vrai.
ils appellent ça "Cuir Mondial Brun Sellerie" ou "Cuir Mondial Saddle Brown", mais ça doit être la même couleur que la tienne

AstraTJ:

--- Citation de: nietsch le 29 novembre 2008 à 15:14:25 ---
c'est du photoshop donc les couleurs ne ressortent pas tout a fait comme en vrai.
ils appellent ça "Cuir Mondial Brun Sellerie" ou "Cuir Mondial Saddle Brown", mais ça doit être la même couleur que la tienne

--- Fin de citation ---
:oops: Ah oui, saddle c'est la traduction de sellerie :combat2: ... donc c'est le même
Beau travail photoshop :bien:

Donc je le préfère en vrai : Il fait plus brun-roux, alors que là il fait un peu fadasse.

nietsch:

--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2008 à 15:26:40 ---
Beau travail photoshop :bien:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse, mais je n'y suis pour rien.
ça vient du site Opel allemand.

AstraTJ:

--- Citation de: nietsch le 29 novembre 2008 à 15:55:17 ---Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse, mais je n'y suis pour rien.
ça vient du site Opel allemand.

--- Fin de citation ---
Si, c'était à toi :D ... tu leur transmettras, alors :mdr:

Meganomane:
Salut à tous!  :cool5:

Alors pour répondre à nietsch : Merci pour ton accueil! C'est vrai que le cuir brun est super beau. Le cuir noir ferait vraiment trop terne à l'intérieur vu que les teintes du tableau de bord ne sont pas vraiment joyeuses  :moqueur1:

Sinon, pour les autres, je tenais à vous dire que je m'entraine avec une voiture à boite manuelle (la Corolla) et une autre à boite automatique (la Mégane). Je n'ai aucun mal à réapprendre les gestes propres à la boite manuelle lorsque je me rend chez mon père qui possède la Corolla (1 week-end sur 2). D'ailleur, je m'améliore de week-end en week-end. Néanmoins, je compte passer mon permis de conduire en manuelle. Car, comme vous l'avez si bien précisé, lorsqu'on passe le permis avec une automatique, on ne peut plus conduire que des boites auto ou des robotisées donc pas intéressant pour moi...

Concernant le choix de la boite robotisée, il s'agit d'une question de confort. Je n'ai pas de problème avec le changement de vitesses sur une manuelle mais je préfère la douceur et la simplicité d'une boite automatique. Donc, c'est seulement un choix personnel même si je sais que la plupart des jeunes prennent des boites manuelles...

Voilà  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique