Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]
Meganomane:
Bon, je poste encore quelques photos de la Mégane CC... Ah et aussi des photos de la Corolla de mon père. Ce sont les deux voitures avec lesquelles j'apprend à conduire via la conduite accompagnée! :content:
18Pouces:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Regardes ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494
18Pouces:
Ah ben t'as tout supprimé :?: :cry:
Meganomane:
Ouais :fatigue: Je ne sais pas comment aller dans le sommaire du sujet
Edit 18Pouces :
Insertion des messages précédemment supprimés
--- Citation de: nietsch le 28 novembre 2008 à 19:55:03 ---La capacité du coffre de la GTC est de:
340 L pour le coffre seul jusqu'au cache-coffre
700 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au bord supérieur des dossiers avant
1070 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au toit
pour la GTC cosmo tu as le choix avec ça
siège: Tissus Alpha Silver/Moroccana Anthracite
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant
console central Vernis piano
siège: Cuir Mondial Anthracite
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant
siège: Cuir Mondial Brun Sellerie
élément décoratifs : chrome mat semi-brillant ou Zebrano Wood
--- Fin de citation ---
Merci pour ces explications :cool5: Je pense que je vais prendre les inserts en chrome avec le cuir brun. Plus jeune, plus sportif! C'est vrai que le Zebrano Wood fait pépère...
--- Citation de: devilsilver le 28 novembre 2008 à 23:19:45 ---désolé le brun avec le style foret :non: si je peux me permettre ..ca dénature :lol:
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi :bien:
--- Citation de: BBT le 28 novembre 2008 à 23:51:22 ---Sur la TT il y a une trappe à skis, pas sur la GTC par contre (enfin je crois).
--- Fin de citation ---
Bof ça ça m'est bien égal... Les sports d'hiver c'est pas trop mon truc! looooool :lol:
18Pouces:
--- Citation de: Meganomane le 29 novembre 2008 à 08:12:29 ---Ouais :fatigue: Je ne sais pas comment aller dans le sommaire du sujet
--- Fin de citation ---
Ben le lien que je t'ai donné c'est en composant un message, dans ton cas il fallait juste modifier ton 1er post et y insérer les posts en trop :wink:
Je récupère tes messages et je les insère :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique